• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

... Mafi en 10 !

C'est donc un choix imposé mais aussi réfléchi. D'autres entraîneurs auraient certainement mis Séguy, ça allait de soi, mais Gelez a perçu avec justesse ce que ça pouvait donner et a fait un choix moins évident, mais très pertinent. Bon, Marty n'a pas toujours été capable de s'adapter aux inspirations de Mafi, mais j'espère surtout que cette approche du poste donnera quelques idées aux 10 de métiers de notre équipe pour être parfois un peu moins gestionnaire et à jouer un peu plus les ballons; Allan, notamment, en a toutes les capacités.

Marty s'adapter à Mafi ?
Marty était 13 et Mafi 10.
C'est plutôt au 12 et à la 3° ligne de s'adapter au 10 non ?
 
comme quoi anticiper un résultat ne sert strictement à rien...Au moins en lisant certains commentaires (on sera les premiers cons à perdre contre bourgoin, je le vois arriver gros comme une maison, mafi est nul en 10, les entraineurs sont nuls etc...) on sait que certains n'ont pas des dons de médium sur ce forum et c'est tant mieux haha
 
Deux victoires à l’extérieur en 5 matchs et bien ...........................................ça faisait longtemps hein ?
On a le série numéro 2 , qui pour le moment démarre bien.
Hier, j'ai vu une belle équipe contre Bourgoin avec mon chouchou "PEREZ" au four et au moulin, comme d'hab .
Cette équipe ne lâche rien malgré une grosse envie de gagner des Berjaliens.
Cela ne peu être que bon pour la suite du championnat et aussi pour le mental.
Bravo à eux.
Hop, 4 points de plus.
 
Retour
Haut