Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Maestri peut jouer contre les Springboks - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Bonne nouvelle pour le XV de France. Expulsé samedi contre les Tonga pour son échange de coups de poings avec Sona Taumalolo, Yoann Maestri a été blanchi par la commission de discipline de l'IRB qui a estimé que "carton rouge était une sanction suffisante et n'a imposé aucune sanction supplémentaire". Le deuxième-ligne du Stade Toulousain, pas retenu par Philippe Saint-André pour préparer le match contre l'Afrique du Sud samedi au Stade de France, est donc sélectionnable pour ce dernier match de l'année du XV de France. Le staff tricolore doit annoncer d'ici 21 heures une liste de 26 joueurs retenus pour ce match, groupe qui sera réduit à 23 unités mercredi à la veille de l'annonce du XV de départ. A noter que Taumalolo a lui écopé de quatre semaines de suspension et ratera donc les quatre prochains rendez-vous (deux journées de Top 14 et deux journées de H Cup) de l'Usap.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page