• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Madame Le Pen N'y Échappe Pas Non Plus !

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Perso je pense que le "peuple" n'est pas dupe. C'est quand même bizarre que Macron ancien banquier chez Rotschild et Hamon n'est aucune casserole. Peut-être que demain si Le Pen ou Fillon gagne il y aura des nouveaux nominés pour les casseroles d'or de la politique.
Pourquoi ???
Il faut des casseroles au cul pour se présenter à la présidentielles ?
Il n'y a plus d'homme (pour le moment , je me précise car à l'allure où les infos fusent d'ici que je poste mon message, Macron risque d'avoir buter son propre banquier et Hamon son patron ) honnêtes dans ce pays ?
.
.
.
Il me semble que pour l'affaire DSK, on a pas entendu ce discours !!:lunette: (la droite à l'époque était tellement clean ! :raison: )
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 874
Réactions
2 257
Localisation
Le Perthus
Pourquoi ???
Il faut des casseroles au cul pour se présenter à la présidentielles ?
Il n'y a plus d'homme (pour le moment , je me précise car à l'allure où les infos fusent d'ici que je poste mon message, Macron risque d'avoir buter son propre banquier et Hamon son patron ) honnêtes dans ce pays ?
.
.
.
Il me semble que pour l'affaire DSK, on a pas entendu ce discours !!:lunette: (la droite à l'époque était tellement clean ! :raison: )
Tu sais que ça soit droite ou gauche pour moi concernant la probité des candidats à l'élection suprême ce sont les mêmes.

J'ai juste le sentiement qu'une fois de plus, ils (médias, justice, opposition) volent l'élection.
Il a fallu attendre la dernière ligne droite pour s'apercevoir que DSK et Fillon avaient des énormes casseroles? Les histoires de cul et de pognon c'était quand même pas nouveau. Il a fallu que des sondages les donnent gagnent et comme par hasard patratra.
Résultat nous avons eu le President le plus mauvais de la Vieme république, élu par défaut, et nous allons nous coltiner un autre President à nouveau par défaut.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Tu sais que ça soit droite ou gauche pour moi concernant la probité des candidats à l'élection suprême ce sont les mêmes.

J'ai juste le sentiement qu'une fois de plus, ils (médias, justice, opposition) volent l'élection.
Il a fallu attendre la dernière ligne droite pour s'apercevoir que DSK et Fillon avaient des énormes casseroles? Les histoires de cul et de pognon c'était quand même pas nouveau. Il a fallu que des sondages les donnent gagnent et comme par hasard patratra.
Résultat nous avons eu le President le plus mauvais de la Vieme république, élu par défaut, et nous allons nous coltiner un autre President à nouveau par défaut.

Il est vrai qu'on donnait Fillon gagnant mais c'est quand même la presse Française qu'a monté Fillon très haut et les sondages ont suivis .
Pourtant aux primaires, Fillon était troisième un peu comme Hamon .............alors les sondages!!! méfi, méfi !
Ceci dit , cette campagne n'a pas commencé et bien sur qu'entendre toute la journée des journalistes nombrilistes nous rabâcher la même chose sur untel ou untel et à aucun moment (ou très peu) nous parlent des vrais préoccupations des Français et des programmes des candidats , cela n'incite pas les gens à s'y intéresser .
On a une presse et surtout des intervenants ridicules mais maintenant on le sait encore plus .
Il faut attende encore un peu pour voir si cette campagne électorale sera captivante ou pourri .
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Il est vrai qu'on donnait Fillon gagnant mais c'est quand même la presse Française qu'a monté Fillon très haut et les sondages ont suivis .
Pourtant aux primaires, Fillon était troisième un peu comme Hamon .............alors les sondages!!! méfi, méfi !
Ceci dit , cette campagne n'a pas commencé et bien sur qu'entendre toute la journée des journalistes nombrilistes nous rabâcher la même chose sur untel ou untel et à aucun moment (ou très peu) nous parlent des vrais préoccupations des Français et des programmes des candidats , cela n'incite pas les gens à s'y intéresser .
On a une presse et surtout des intervenants ridicules mais maintenant on le sait encore plus .
Il faut attende encore un peu pour voir si cette campagne électorale sera captivante ou pourri .

très longtemps Juppé était en tête mais quand Fillon a vu qu'il ne décollait pas de la 3iéme place son camps a pourri Juppé (Ali Juppé) et fait courir dans les milieux cathos pratiquants ( où la seule contraception des femmes est l'abstinence puis la ménopause) qu'il pourrait revenir sur le mariage pour tous , d'ailleurs la manif du Trocadéro en aura encore quelques relents !
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
VOTEZ Sylvain Durif
ET PUIS C'EST TOUT.
000_par7425390.jpg
 
Dernière édition:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Tant qu'à proposer des mecs marrants...

upload_2017-3-4_16-38-30.jpeg
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Tenez un mec méchant avec sa fille .
ent-du-front-national-jean-marie-le-pen-le-28-septembre-2016-a-mormant-en-seine-et-marne_5709865.jpg
2566735.jpg

Le pauvre .....


images?q=tbn:ANd9GcTg-Xc9W82RdAd6q7tdZBlmF4QxvQ2GP3CQ7ZBVTBcuhswsNSAadw.jpg images?q=tbn:ANd9GcTwIPJCbILPFqASRba93--Ux8omO29OYE4DTJN4fiasP6h-SmFwdQ.jpg

Nom de diouuu !!! :p
 
Haut Bas