• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Madame Le Pen N'y Échappe Pas Non Plus !

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Et oui, comme quoi celle qui se voulait exemplaire sous toutes les formes , ce fait rattraper par la patrouille .
Mais bon, elle dit que c'est une cabale politique ......pas de chance pour celle qui disait il y a peu :
Droite ou gauche c'est la même chose . Maintenant , on peut largement rajouter le FN .:raison:

Emplois fictifs du FN : la cheffe de cabinet de Marine Le Pen mise en examen
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
ah mais c'est pas pareil
fillon c'est une affaire, elle c'est un complot !!!!;):D
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
Non, c'est pas pareil, Fillon, c'est du vol, de l'emploi fictif.
Le Pen a fait payer par l’Europe son chauffeur et un employé du FN, il n'y a pas d'emploi fictif.
Pourtant d'un coté il y a une garde à vue et pas de l'autre.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Non, c'est pas pareil, Fillon, c'est du vol, de l'emploi fictif.
Le Pen a fait payer par l’Europe son chauffeur et un employé du FN, il n'y a pas d'emploi fictif.
Pourtant d'un coté il y a une garde à vue et pas de l'autre.
ouais mais bon,tu utilises ton enveloppe parlementaire pour tes assistants parlementaires, pas pour autre chose (niveau europe, parcequ en france tu peux donner ton enveloppe à ton parti,c'est assez surealiste d 'ailleurs ...)
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
ouais mais bon,tu utilises ton enveloppe parlementaire pour tes assistants parlementaires, pas pour autre chose (niveau europe, parcequ en france tu peux donner ton enveloppe à ton parti,c'est assez surealiste d 'ailleurs ...)
Oui, bien sur, il faut en finir avec ces arrangements avec les réglementations.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
Cette idée de loi sur la moralisation est assez géniale, elle arrive au moment ou les français la souhaitent et gageons que le projet sera assez flou. La vision de le qui est moral ou pas étant très différente selon qu'on est ministre ou Smicard.
En tous cas, c'est probablement +3 ou 4% pour Macron
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
sont tous pareil personne leur dit rien pourquoi ne pas le faire ?!? ***** je suis pas politicien vais aller en prison moi non :D
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 977
Réactions
2 377
Localisation
Le Perthus
Si avec ça Macron n'est pas President.....

Fillon leader des sondages BOOMMMMMMM casseroles
Le Pen leader au premier tour BOOMMMMMMM casseroles

Par contre si Fillon et Le Pen sont au second tour il va y avoir un suicide collectif dans les rédactions haha


Perso je pense que le "peuple" n'est pas dupe. C'est quand même bizarre que Macron ancien banquier chez Rotschild et Hamon n'est aucune casserole. Peut-être que demain si Le Pen ou Fillon gagne il y aura des nouveaux nominés pour les casseroles d'or de la politique.
 
Haut Bas