• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Mach:<je Vais Partir Le Coeur Lourd>

on est optimiste !!
rivière a promis 1 an, 1500 brut, une prime à la feuille, une reconduction+ 1 si plus de 30 feuilles de match, et une ford fiesta sans clim !!

c est dans la poche !!
 
blagues à part, hein, ce serait une bonne chose !
 
On a besoin de leader dans notre club et accessoirement d'un bon capitaine, lui clairement c'est un leader sur un terrain et dans un vestiaire. Allez Président, recrutez le
 
il y a pas photos mr le president et mr le directeur sportif
il faut tout faire pour le faire revenir-pardon le faire venir
ce mec est un guerrier et un leader de groupe-et messieurs les decideurs
lui au moins il met la tete--
on manque d agressivite dans notre equipe-on le voit tout les dimanches a l exterieur
et les entraineurs confirment cette apathie
genevois-carbou-fauvergne doit devenir-mach-carbou-fauvergne
 
Ça fait X semaines que la mascarade dur.

Nous avons besoin de joueur expérimenté mais pas trop vieux, de leader, de mec qui fou la tete, et si possible Catalan et là il y en a un qui correspond en tout point au profil, le mec rêve de porter les couleurs de son club de cœur et ca s'éternise.

Il veut quoi Riri? Dégoûter un peu plus les supporters? A cette vitesse il y aura 2 types et un chien dans les tribunes la saison prochaine.

De plus en recrutant un joueur de se calibre, international Francais, il enverrait un véritable message aux supporters. Je suis désolé mais Mach outre le côté sportif, il y a aussi le côté affect' et le public sera beaucoup plus réceptif à sa venue plutôt qu'un pilier inconnu, peu etre tres bon mais inconnu, un Tongien que connaît uniquement les passionnés de d2, et un sud Af' de 32 ans.
 
Ça fait X semaines que la mascarade dur.

Nous avons besoin de joueur expérimenté mais pas trop vieux, de leader, de mec qui fou la tete, et si possible Catalan et là il y en a un qui correspond en tout point au profil, le mec rêve de porter les couleurs de son club de cœur et ca s'éternise.

Il veut quoi Riri? Dégoûter un peu plus les supporters? A cette vitesse il y aura 2 types et un chien dans les tribunes la saison prochaine.

De plus en recrutant un joueur de se calibre, international Francais, il enverrait un véritable message aux supporters. Je suis désolé mais Mach outre le côté sportif, il y a aussi le côté affect' et le public sera beaucoup plus réceptif à sa venue plutôt qu'un pilier inconnu, peu etre tres bon mais inconnu, un Tongien que connaît uniquement les passionnés de d2, et un sud Af' de 32 ans.
C'est qui le Sud'Af de 32 ans ? :comprendpas:
 
Retour
Haut