• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Mach:<je Vais Partir Le Coeur Lourd>

je suis quand même un peu dégouté si genevois s'en va.....OK Mach c'est un local, il a été international.....mais je trouve que genevois avait bien assuré lors des derniers matchs, meilleur que notre lanceur de pizzas.....
 
tout cela prouve que la finance du club doit être au plus bas ,ou alors on ne veut pas recruter????

il ira au BOPB point barre il a raison

ca prouve surtout que le club et très longs dans son recrutement pourtant on cannaie nos lacune a certain poste je pense que le trio d entraineur le save mieux que nous et pourtant rien ne bouge je comprend pas le mode de fonctionnement de notre club.

Bon c'est facile, mais c'était trop tentant , on fait une saison pourrie mais faut se calmer niveau attente recrutement, y des bons renouvellements, des recrues intéressantes... allez un gros 9 et un bon 5 ou l inverse et on sera bien
 
Retour
Haut