• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Mach:<je Vais Partir Le Coeur Lourd>

Perso carbou avec les autres ou en troisième comme ecochard sinon 0 ambition, il avait rdv important Bpi notre président mi-janvier donc à voir si tire des sous sous alors il pourra finaliser les recrutements
 
Manque quand même les prolongations de Carbou et surtout Chateau.
Je n'ose penser que le club a fait prolonger Ecohard sans avoir fait une vraie proposition a Chateau.

Apres concernant le recrutement je suis tellement dessus voir écoeuré que j'attendrais le fin de celui ci. Mais clairement si Mach ne vient pas, 2 secondes ligne ne signent pas, un 9 ne signe pas et 2 ailiers ne signent pas et que dans le même temps le club prolonge les Custoja, Chalureau et Charlon ca sera une fois de plus une énorme désillusion.
A la limite à ma liste j'ajoute un autre 10 car je ne suis absolument pas convaincu par Selponi.
Si on avait pas xompris ****** !haha
 
Manque quand même les prolongations de Carbou et surtout Chateau.
Je n'ose penser que le club a fait prolonger Ecohard sans avoir fait une vraie proposition a Chateau.

Apres concernant le recrutement je suis tellement dessus voir écoeuré que j'attendrais le fin de celui ci. Mais clairement si Mach ne vient pas, 2 secondes ligne ne signent pas, un 9 ne signe pas et 2 ailiers ne signent pas et que dans le même temps le club prolonge les Custoja, Chalureau et Charlon ca sera une fois de plus une énorme désillusion.
A la limite à ma liste j'ajoute un autre 10 car je ne suis absolument pas convaincu par Selponi.

tout cela prouve que la finance du club doit être au plus bas ,ou alors on ne veut pas recruter????
 
ca prouve surtout que le club et très longs dans son recrutement pourtant on cannaie nos lacune a certain poste je pense que le trio d entraineur le save mieux que nous et pourtant rien ne bouge je comprend pas le mode de fonctionnement de notre club.
 
Retour
Haut