• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maa'fu FIA

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 618
Réactions
5 105
Je comprends tout à fait ton point de vue même si perso la situation actuelle ne me choque pas....Ce qui fait peur c'est l'éventuelle dérive que ça peut engendrer:c'est sur que le jour où les 2 tiers de l'équipe de france ne seront composés que des géorgiens, fidjiens et sud af, là effectivement ça voudra moins dire quelque chose en terme de "mérite" .... Le débat a le mérite d'être posé...Mais enfin pour l'instant ça reste quand même très minoritaire....

mais comme le débat peut être posé sur le fait qu'un mec puisse avoir plusieurs équipes nationales dans sa vie
Donc imaginons qu'un gars soit né d'une mère australo-néozélandaise et d'un père anglo-irlandais...Le mec peut jouer pour 4 équipes nationales dans sa vie en respectant à la fois le délais de 3 ans sans sélection. là aussi c'est un cas de figure qui a peu de chances d'arriver mais le jour où ça arrive ça posera le débat sur la table.
Il me semble que tu peux changer qu'une seule fois de nation
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 657
Réactions
2 425
Il me semble que tu peux changer qu'une seule fois de nation
Oui mais même qu'une seule fois au final, si t'es australo-néo zélandais tu peux être champion du monde avec 2 pays différents....
 
Haut Bas