• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ma'a NONU sur le marchés des transfers

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Comment
hOnorer
Notre
Forum ?
Utilisons
Savamment
Ironie
Unité
Sportivité

Et vive nos joueurs !
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 982
Réactions
1 647
tout ça pour dire que lon ne cracherait pas sur nonu... meme si je lui prefere 10000000 fois fofana ou conrad smith... mais ce nest que mon avis si il veut venir cest à bras ouverts :eek:
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Que viendrait faire Nonu à l'Usap ? Déjà qu'on n'a pas les moyens de nos ambitions......
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
...et moi, je ne vois pas pourquoi, sur un topic consacré à Nonu, il faut critiquer Marty...

Epargne moi ton discours moralisateur stp je n'ai parlé de Marty que parcequ'un autre forumer a dit que Nonu comme Marty se débarrassait systématiquement du ballon au pied et que l'on n'en avait donc pas besoin, j'ai trouvé fort de café de comparer ces deux joueurs compte tenu de leur niveau actuel point barre. Aprés on me relance je réponds c'est le but d'un forum.

Ensuite oser dire que 12 et 13 n'est pas comparable dans le rugby moderne en particulier pour les blacks qui changent leur poste sans arrêt dans leur schéma de jeu c'est limite.

Un joueur s'il porte le maillot de l'Usap est un saint, a tous les droits et aura notre amour inconditionnel si on en croit ton dernier paragraphe permets moi d'être en net désaccord avec cela.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Epargne moi ton discours moralisateur stp je n'ai parlé de Marty que parcequ'un autre forumer a dit que Nonu comme Marty se débarrassait systématiquement du ballon au pied et que l'on n'en avait donc pas besoin, j'ai trouvé fort de café de comparer ces deux joueurs compte tenu de leur niveau actuel point barre. Aprés on me relance je réponds c'est le but d'un forum.

Ensuite oser dire que 12 et 13 n'est pas comparable dans le rugby moderne en particulier pour les blacks qui changent leur poste sans arrêt dans leur schéma de jeu c'est limite.

Un joueur s'il porte le maillot de l'Usap est un saint, a tous les droits et aura notre amour inconditionnel si on en croit ton dernier paragraphe permets moi d'être en net désaccord avec cela.

Désolé de préférer 1000 fois Mafi et Piukala à Nonu. Quand à la comparaison Marty-Nonu, c'était une boutade parce que lors des tests, il a abusé de jeu au pied rasant. Donc je trouvais bizarre que certains le veuille bien alors que tout le monde critique Marty pour ça (pas moi) haha
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Désolé de préférer 1000 fois Mafi et Piukala à Nonu. Quand à la comparaison Marty-Nonu, c'était une boutade parce que lors des tests, il a abusé de jeu au pied rasant. Donc je trouvais bizarre que certains le veuille bien alors que tout le monde critique Marty pour ça (pas moi) haha

Tu as le droit de préférer Mafi ou Piukala à Nonu tout comme j'ai le droit de préférer l'inverse si nous avions pu débattre de cela toi et moi cela aurait sans doute été plus constructif que ce débat dans lequel on m'a lancé sur Marty parceque j'ai eu l'outrecuidance de dire qu'il était devenu bien moins bon...m'enfin ce n'est pas grave à charge de revanche ! mrgreen
 
Haut Bas