Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

MA'A NONU au RCT après la CDM 2015

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par pouett, 30 Septembre 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 439
    Notations:
    +175 / 7 / -2

    Partager cette page

    Je viens de le voir sur infosport+ il aurait déjà signé l'accord sera annoncé dans les jours a venir...Il y a en tout 4 joueurs visés tous internationaux,Dagg / Folau serait les priorités le dernier serait Eben Etzebeth le seconde ligne sud'af en remplacement de B.Botha...


    Source journal infosport+ l'édition de 21 Hrs 45 =)
     
  2. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    29 370
    Localité:
    x
    Notations:
    +3 479 / 5 / -8
    Heu ! et nous ?:X
     
  3. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 439
    Notations:
    +175 / 7 / -2
    attends 2 ans :D ( pas avant notre remontée ) Par contre si cela se réalise comment ils font sérieusement au RCT pour le salary cap car en supposant l'arrivé des 3 cités ( Etzebeth remplacant un joueur partant ) qui s'en va derrière ? Mitchell,Giteau,Mermoz,Bastareaud,Armitage,Habana restent...O'Connor part mais reviendra aussi après la CDM il reste Halfpenny,Smith,Wulf dont leur avenir est flou...

    Car selon certain échos Giteau passera 10 toute la saison car Michalack ne pèse pas sur le jeu du RCT...Puis il y a les quotas...Bref il y a un truc chelou :D
     
    Dernière édition par un modérateur: 1 Octobre 2014
  4. campa66

    campa66 Bannis

    Messages:
    2 975
    Notations:
    +7 / 0 / -0
    depuis longtemps qu' il y a un truc chelou
     
  5. campa66

    campa66 Bannis

    Messages:
    2 975
    Notations:
    +7 / 0 / -0
    il à un tuc une chose pour contouner le réglement:boudjellal à du pognon mais millardaires?
     
  6. braco66

    braco66 Bannis

    Messages:
    3 563
    Notations:
    +5 / 0 / -0
    soyons franc , une grande majorité d entre nous trouvent bizarre cet argent qui explose des poches de MOURAD....PEUT etre un jour va t il exploser, autrement...............:231183::231183::231183:......quand pense la trompette???:p:p:p
     
  7. campa66

    campa66 Bannis

    Messages:
    2 975
    Notations:
    +7 / 0 / -0
    on peut quand meme poser des questions ? ce type fausse le championnat
     
  8. ginza

    ginza Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 553
    Notations:
    +871 / 11 / -2
    Mais enfin ! Mourad vous a déjà bien expliqué qu'il avait mis en place un "modèle économique" nouveau ! Pour l'instant, son modèle fonctionne bien et personne n'a trouvé de lézard dans la comptabilité du RCT, double champion de France et d'Europe, en attendant d'être champion du monde des clubs par exemple, ça manque à son palmarès (reste plus à Mourad qu'à créer le titre). Pour ma part, j'ai cessé de m'intéresser à ce Top 14 - sauce financière.
     
  9. DAMINOS 66

    DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 994
    Notations:
    +213 / 4 / -1
    Déja que je suivais surtout les matchs de l'usap, là à part un coup d'oeil vite fait sur le classement sur rugbyrama, j'ai complètement zappé ce championnat ennuyeux au possible
     
  10. fins aviat

    fins aviat USAPiste impliqué

    Messages:
    567
    Notations:
    +1 / 0 / -0
    Idem. Je n'ai plus d'abonnement à Canal+ et de ne pas suivre le Top 14 ne me manque absolument pas. Un regard sur le classement, quand j'y pense, me suffit.
     
  11. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    29 370
    Localité:
    x
    Notations:
    +3 479 / 5 / -8
    C'est pas Nonu, mais Manoa

    Contrairement à ce qui a été annoncé, ce n'est pas le All Black Ma'a Nonu mais l'Américain des Northampton Saints, Samu Manoa, qui a signé au RC Toulon pour la saison prochaine.

    Le géant des Saints, Samu Manoa, traverse la défense du Racing-Métro, lors du premier match de Champions Cup, cette saison. (L'Equipe)
    Contrairement à ce qu'annonçait Canal +, vendredi soir, en direct sur son antenne, le trois-quarts centre des All Blacks, Ma'a Nonu (94 sélections), champion du monde en 2011, n'a pas signé au RC Toulon, hier. Il est toujours en Nouvelle-Zélande, avec le bras cassé.

    Contacté par SMS, le président du RCT, Mourad Boudjellal, en voyage à l'étranger, nous a répondu : «Dans les 4 Fantastiques (McCaw, Nonu, Dagg, Carter), seule La Chose a signé et ce n'est pas Ma'a Nonu.» Pour l'instant, aucune précision n'a été fournie du côté de la présidence du RCT.

    Mais d'après nos sources, la méprise aurait été purement phonétique. En effet, il semble, d'après nos sources, que le troisème-ligne américain des Northampton Saints, Samu Manoa (2,01m, 122 kg) aurait en revanche signé pour le RCT et rejoindrait la rade, la saison prochaine.

    Reste que la piste Ma'a Nonu n'est pas refroidie pour autant, le centre international néo-zélandais étant toujours une des cibles prioritaires du président Boudjellal.
    Richard ESCOT
     

Partager cette page