Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

MA'A NONU au RCT après la CDM 2015

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par pouett, 30 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +42 / 0 / -0

Partager cette page

Je viens de le voir sur infosport+ il aurait déjà signé l'accord sera annoncé dans les jours a venir...Il y a en tout 4 joueurs visés tous internationaux,Dagg / Folau serait les priorités le dernier serait Eben Etzebeth le seconde ligne sud'af en remplacement de B.Botha...

Source journal infosport+ l'édition de 21 Hrs 45 =)

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +874 / 2 / -1
    Heu ! et nous ?:X

3. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +42 / 0 / -0
    attends 2 ans :D ( pas avant notre remontée ) Par contre si cela se réalise comment ils font sérieusement au RCT pour le salary cap car en supposant l'arrivé des 3 cités ( Etzebeth remplacant un joueur partant ) qui s'en va derrière ? Mitchell,Giteau,Mermoz,Bastareaud,Armitage,Habana restent...O'Connor part mais reviendra aussi après la CDM il reste Halfpenny,Smith,Wulf dont leur avenir est flou...

Car selon certain échos Giteau passera 10 toute la saison car Michalack ne pèse pas sur le jeu du RCT...Puis il y a les quotas...Bref il y a un truc chelou :D

Dernière édition par un modérateur: 1 Octobre 2014
  4. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0
    depuis longtemps qu' il y a un truc chelou

5. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    le truc "chelou" c'est "mais d'ou sortent ils le pognon a Toulon?"Ce n'est pas avec les 14000 spectateurs hebdomadaires de Maillol qu'ils peuvent s'offrir un tel recrutement.Mais peut etre que Boudjellal est milliardaire?:?

6. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0
    il à un tuc une chose pour contouner le réglement:boudjellal à du pognon mais millardaires?

7. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    soyons franc , une grande majorité d entre nous trouvent bizarre cet argent qui explose des poches de MOURAD....PEUT etre un jour va t il exploser, autrement...............:231183::231183::231183:......quand pense la trompette???:p:p:p

8. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0
    on peut quand meme poser des questions ? ce type fausse le championnat

Partager cette page