Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Ma letttre a une vielle connaissance

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par mikesierra, 12 Janvier 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. mikesierra

    mikesierra USAPiste impliqué

    Messages:
    679
    Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +26 / 0 / -0

    Partager cette page

    AVE CATALANUS CIVIS
    Comme deux vieux amis
    1. qui auraient passé toute leur vie et qui n'auraient pas pu, puis osé s'appeler, c'est pourquoi je t'envoie cette missive.....TU EST TOUJOURS AUSSI JEUNE, et tu sais tu faits toujours rever bienque tu sois toujours changeante;;;;
      Bon treve de plaisanterie quescequi ne va pas chez toi? au dessus de quelques années 120 ans tu ne pense plus pour toi , c'est ça? tu prefere les jeunes venus d'horizons lointains au detriment de ceux de "casa" tu prefere prendre des trop jeunes pour les viellir, alors que tu ne c'est jamais sentieaussi jeune!!! la seule chose qu'il y à chez toi ce sont tres TUTEURS:6775:avec toutes les salades que tu m'à fait avaler depuis des années, tu ne merite pas que j'ai un peu de consideration envers moi et mes congereres supporteurs?? Tu ne t'est pas rendu compte que les autres ne veulent plus bruler leurs viasseaux!! mais qu'ils revent d'en trouver à leur taille!! celui qui met en valeur leur ego hyper dimmentioné, tu n'à pas compris que nous etions de centaines de millier à attendre de rever pour toi, à essayer de te voir changer, te voir reussir te critiquer certes mais aussi te voir plus belle!!! attirante!.
      Je te le dit maintenant on n'à plus rien à se mettre sous la dent, et cette fois c' est la verité!! alors bouge toi occupe toi de tes affaires, nous on s'occupe des notres, ma chère USAP tu devrais regarder un peu plus ce forum pour te rendre compte que ça ne va pas si bien que cela.
     

Partager cette page