Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

M6 intéressée par la finale du Top 14, la Pro D2 sur l'Equipe 21 le jeudi soir ? - Article Le Rugbyn

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 23 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Depuis mardi, Canal + est officiellement le diffuseur exclusif du Top 14, et ce, pour les quatre prochaines saisons à hauteur de 74 millions d'euros par an. Après des mois de bataille juridique avec beIN Sports, qui semblait vouloir lui rafler le championnat de France de première division avant de faire machine arrière (la proposition de la chaîne qatarie n'a pas atteint le prix de réserve de 71 millions d'euros fixé par la LNR lors de l'appel d'offres), Canal a eu ce qu'elle voulait...enfin presque. En effet, cette somme rondelette n'inclut pas la diffusion de la finale 2015 et des quatre suivantes. Ce qui sous-entend que la quatrième chaîne va devoir une nouvelle fois mettre la main à la poche. ...

>> Lire la suite

Source : M6 intéressée par la finale du Top 14, la Pro D2 sur l'Equipe 21 le jeudi soir ?

Lire la suite ...

2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Et donc ,semble t il la confirmation du "deal" entre P Goze et Canal plus ,avec comme conséquence assumée la diffusion de la Pro d2 sur une chaine gratuite.C'est plutot une bonne nouvelle,surtout qu'a la mise en place de ce nouveau dispositif l'USAP ne sera plus concernéehaha

Partager cette page