• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

M riviere: Attention , danger!

Sant Pau

USAPiste sérieux
Opposé à l'arrivée de l'équipe Goze aux commandes en 2007, j'ai dès 2009 fait part de ma préoccupation concernant la structure financière du club qui semblait sans évolutions structurelles dans les 2 ans menait à notre péril.

Aujourd'hui, je pense que M Rivière a fait le job pour sauver le club d'une quasi mort clinique mais aujourd'hui comme en 2009 nous voyons poindre de nouvelles menaces. Une remontée dans les 2 ans (voir cette année) est obligatoire sinon le club va végéter est s'enfoncer de façon inexorable loin du rugby pro de haut niveau pour des années et des années...

Aussi, les supporters semblent circonspects devant le recrutement qui nous est présenté. Après une communication rutilante et après avoir dit avoir identifié nos difficultés sportives, la réponse du recrutement n'est clairement pas à la hauteur (poutre en seconde ligne, 8 puissant?). Le départ de M Hyardet vient de plus mettre en doute la sincérité de la parole du Président. M Rivière tel un Hollande semble penser que la chance va bien finir par tourner et n'engage pas de transformations. Alors oui aujourd'hui: ATTENTION DANGER!
Stop à la communication place aux actes... et vite...
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut