• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

M. Mafi, Clap De Fin....

En effet, lui et Stroks ont été fidèles au club après la descente et exemplaires dans les moments de marasme en D2, ils doivent avoir à coeur de finir sur une belle note et remettre le club là ou ils l'ont trouvé, l'histoire serait belle !

Ps: Sans oublier Millo qui va sans doute arrêter aussi et qui, malgré son court passage, aura superbement contribué au redressement de l'USAP par son investissement et son apport en expérience ! la grande classe aussi !

Ces mecs méritent une belle sortie !
 
Il est peut être pas un catalan pure souche comme disent certains mais LUI n'a pas quitté le navire lors de la descente en Prod2, il est resté jusqu'au bout. Bravo à lui, très grand joueur et l'homme a beaucoup de valeurs. Il aura marqué le club sans aucun doute. Je lui souhaite pleins de bonnes choses dans sa nouvelle vie.
 
Ce fut un excellent joueur, dur au mal.
Belle carrière dans l hémisphère nord.
Une belle sortie avec ovation méritée à Aime Giral contre Carcassonne.
Mais ...
Je regrette que notre rugby privilegie ces étrangers au détriment de nos jeunes pousses .
Ses placages de plus en plus dangereux nous ont rapporté pas mal de jaunes .... j espère qu il ne sera pas aligné en phase finale cela peut être très préjudiciable.
Un mec bien sympathique, un bon joueur certes mais ce n'était pas un capitaine.

Bon vent .

Absolument pas d'accord avec cette phrase , moi :
J'espere qu'il sera aligné en phase finale , cela peut etre très bénéfique !

Un de ces joueurs qui aura marqué le club et qui j'espere , mais j'en suis sur , finira sa carrière usapiste de la meilleur des manières ! merci MR MAFI !
 
Je ne m'inquiète pas pour une possible ovation, il l'aura c'est sûr comme d'autres l'auront aussi!

Mr. Mafi merci pour tout! Être venu, être resté et nous avoir fait rêvé!
 
Retour
Haut