• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

M. Mafi, Clap De Fin....

Pffff pourquoi t as pas 4 ans de moins maf’ !!!!!????
 
Merci à ce grand joueur volontaire et talentueux mais comme il le dit, il lui reste trois matchs, j espere une fin en beauté ;)
 
Tout a une fin , pour ce joueur exemplaire dans la vie et sur le terrain . A ce grand Monsieur, qui a porté haut nos couleurs , je lui souhaite , comme il le désire tant , finir sa carrière en mettant le club où il l'a trouvé en arrivant , en Top 14.

Leifimi, tu resteras à jamais dans nos cœurs , tu fais partie de la légende des sang et or .
 
Beaucoup d'estime pour ce joueur qui aurait eu sa place assuré dans n'importe quel club jouant le brennus. Ce joueur "etranger" qui a vécu la descente comme une humiliation et a décidé de rester tant que le club ne remonterait pas alors que d'autres, catalans et français, versaient des larmes de crocodiles avant d'annoncer leur départ le plus vite possible.
Quoi qu'il arrive en cette fin de saison, bravo monsieur Mafi !
 
Que dire sinon merci ?
Des gestes de grande classe !
Une fidélité sans faille au club !
Joueur de niveau international (nommé capitaine de suite par Lanta dès son arrivée)
Je crois que la motivation de la fin de saison est toute trouvée pour lui : remettre l'USAP en TOP 14.
 
Retour
Haut