• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

M le président gardons des joueurs s'il vous plaît

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
131
Réactions
5
Je m'inquiète sincèrement sur la composition d'équipe de l'année prochaine.
J'entends ici et là que des joueurs s'en vont, d'autres réfléchissent... et le président qui se "chipote" sur les seuls internationaux qui seraient d'accord pour rester à l'USAP.

Gardons au moins une moitié d'équipe qui reste fidèle au club et qui a tout de même le niveau top 14 ...

Je comprends que le staf veuille batir une équipe pour la pro D2 mais, au risque de paraître rêveur, je pense que les supporters veulent comme moi une "équipe de top 14" qui joue en pro d2!!! et qui remonte très rapidement

Je comprends bien sûr qu'il y ai de nombreuses difficultés économiques mais svp gardons nos meilleurs éléments (Hook, Strokosch, Guiry, Mjekevu...)qui sont prêts à rester fidèle à l'usap et à la faire remonter.

L'échec de l'équipe est plus liée à une mauvaise stratégie de jeu, à mon sens, qu'à la qualité de l'équipe de cette année.

Je fais confiance à M Rivière qui me semble de bonne volonté mais ne laissons pas partir les joueurs qui veulent rester... et faisons des efforts pour les garder svp...:404318:
 
Haut Bas