• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

M. Delpoux

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
C'est là qu'est le soucis : il a pris et bien trop pris le projet , mais comme je te l'ai dit il ne ménera à rien s'il reste en l'état

aprés c'est aussi aux joueurs de s'adapter sur le terrain
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Justement oui et comme je suis en rupture de stock je suis obligé de refuser du monde.
Quelqu'un a le téléphone d'Harry Potter il doit en avoir d'avance LoL

Polop !!! Au curling aussi, il y a des règles et les balais magiques n'en font pas partie. :cartonj: (quoique je t'aurais bien mis un "j'aime pas" mais j'attends une meilleure occase :6775:)
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Justement oui et comme je suis en rupture de stock je suis obligé de refuser du monde.
Quelqu'un a le téléphone d'Harry Potter il doit en avoir d'avance LoL

on doit pouvoir bricoler,y doit bien y en avoir qui ce serve que du manche!!:262944::262944:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Je voulais vous demander votre avis sur le positionnement de gavin hume à l arrière. Quand il jouait à ce poste je trouvais qu'il y avait une bonne alternance entre hook et hume dans le jeu. Pourquoi ne pas placer haugthon à l aile et hume à l arrière ?

Hume n'était pas dans les 23. Blessé peut être ou au repos ?
Avec le retour de Michel, Haughton a repris ce rôle de remplaçant polyvalent ou dès le démarrage pour la qualité de sa relance. Il est bien meilleur à l'arrière qu'à l'aile où ses qualités s'expriment moins par manque d'espace. Si Hume démarre en 15, Haughton est logiquement sur le banc puisque Sid et Planté sont indiscutablement les meilleurs aux ailes. D'après moi si MD fait débuter Haughton, c'est parce qu'il veut que l'équipe favorise la relance à la main. Sinon c'est plutôt Michel ou Hume. Choix tactique, à mon sens.
 
Haut Bas