• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

M. Delpoux

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Hier, le match livré par le Stade Toulousain face aux Ospreys était d'une qualité plus que médiocre. Ou était le plan de jeu rouge et noir? Est-ce que nous pouvons dire " M Guy Noves vous êtes une pipe, vous n'apportez rien au Stade"!
Il y a matière à comparer en effet. Non mais, franchement.... :391581:
Le problème Cazac c'est que s'il arrive au ST, comme à d'autres, de faire un ou des non-matchs dans une saison, nos résultats ne sont en rien comparables aux leurs. Oublie donc Novès, nous, on a marc Delpoux, et moi comme d'autres je commence à me poser des questions sur ce qu'il fait avec cette équipe. J'ai vu trop de matchs stériles face à des oppositions qui ne montraient rien, alors que le potentiel me semble bien là côté joueurs. J'espère que tout cela deviendra subitement limpide et qu'on verra l'USAP proposer, non pas un système de jeu, mais juste un rugby plus efficace dans les mois qui viennent pour gagner ces matchs qui sont à notre portée.
 

Catalunya

USAPiste bavard
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
184
Réactions
20
Ce soir on a été mauvais c est vrai , en même temps c est le 2ème match après biarritz où on passe à travers . De là à critiquer le système de Delpoux c est du grand n importe quoi!!!! Maintenant si ce genre de performance se répète on en reparle , en même temps heureusement qu on a gagné sinon il aurait déjà été pendu sur là place publique :mad::mad:

Tout à fait d'accord avec toi ! Même si hier soir je pense avoir vu le plus mauvais match de l'USAP cette saison. Les entraîneurs ont apporté sans contestation possible pour cette saison une meilleure qualité de jeux. Manque un peu d'efficacité. Montpellier sera un autre match ! Allez l' USAP
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Je viens de voir le match contre Worscerter, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer son plan de jeu ou bien même ce qu'il apporte à l'USAP ? :?:?:?

on ne va tout de même pas préciser notre plan de jeu juste avant de rencontrer mpl:tambour:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
vous croyez vraiment qu'un plan de jeu se met en place en une dizaine de matchs???

faut arrêter un peu...avec un nouvel entraineur et de nouveaux joueurs il faut que tous adhèrent au projet, que tous le comprennent, que tous trouvent les automatismes...et ça, malheureusement, ça ne se fait pas en 10 matchs
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
sur ce match les joueurs ont joué crispés avec un mètre de retard au plaquage
Ils ont subi une grande parti de la première mi temps
Et delpoux sur ce plan n y est pour rien
La deuxième mi temps on perfore plus mais on concrétise pas , il a manqué un peu plus de marges au score pour débrider l équipe , en plus on sort pas mal de titulaire très vite .
worcester est une équipe difficile à jouer , il me semble qu ils ne prennent pas souvent des valises à l extérieur
ce match était dans la tête des joueurs , un match de phases finales avec dans la tête un match ultra important la semaine d après , dans ces conditions fallait pas s'attendre à grand chose ,
j ai l impression que certain ne développe qu une mémoire à court terme , combien de match pourri à t on vu à domicile sous l ère Brunel .... des tonnes de mémoire l Usap bourgoin ou on fini à 3 à 3 , il est pas d anthologie celui là
enfin certains sortent comme exemple le match contre mont de marsan pour prouver que delpoux n a plan de jeu ( c est une plaisanterie là ?) ce match ou il pleut des cordes et mont de marsan qui n est sanctionné qu après 60 minutes de jeu , ( pour rappel dans les même conditions le racing perdu contre mont de marsan)
3 mois qu il est là et certains veulent absolument tailler un costard à un entraîneur qui a reconstruit une équipe qui a de l enthousiasme de l envie et qui enfin regarde vers le haut .( et oui qui se soucie des résultats d agen et bordeaux pour notre maintien ?)
 

jean mi

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
86
Réactions
0
sur ce match les joueurs ont joué crispés avec un mètre de retard au plaquage
Ils ont subi une grande parti de la première mi temps
Et delpoux sur ce plan n y est pour rien
La deuxième mi temps on perfore plus mais on concrétise pas , il a manqué un peu plus de marges au score pour débrider l équipe , en plus on sort pas mal de titulaire très vite .
worcester est une équipe difficile à jouer , il me semble qu ils ne prennent pas souvent des valises à l extérieur
ce match était dans la tête des joueurs , un match de phases finales avec dans la tête un match ultra important la semaine d après , dans ces conditions fallait pas s'attendre à grand chose ,
j ai l impression que certain ne développe qu une mémoire à court terme , combien de match pourri à t on vu à domicile sous l ère Brunel .... des tonnes de mémoire l Usap bourgoin ou on fini à 3 à 3 , il est pas d anthologie celui là
enfin certains sortent comme exemple le match contre mont de marsan pour prouver que delpoux n a plan de jeu ( c est une plaisanterie là ?) ce match ou il pleut des cordes et mont de marsan qui n est sanctionné qu après 60 minutes de jeu , ( pour rappel dans les même conditions le racing perdu contre mont de marsan)
3 mois qu il est là et certains veulent absolument tailler un costard à un entraîneur qui a reconstruit une équipe qui a de l enthousiasme de l envie et qui enfin regarde vers le haut .( et oui qui se soucie des résultats d agen et bordeaux pour notre maintien ?)

+1 :231183:
 

usapistedepia

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
64
Réactions
0
Depuis le début de la saison le projet de jeu est la , du mouvement , ca relance a tout va , la seule chose qu'il manque ce sont les victoires , ce facteur chance. Attendez la fin de saison avant de critiquer , pour moi l'usap va finir dans les 6!
 

catalan

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
70
Réactions
0
sur ce match les joueurs ont joué crispés avec un mètre de retard au plaquage
Ils ont subi une grande parti de la première mi temps
Et delpoux sur ce plan n y est pour rien
La deuxième mi temps on perfore plus mais on concrétise pas , il a manqué un peu plus de marges au score pour débrider l équipe , en plus on sort pas mal de titulaire très vite .

worcester est une équipe difficile à jouer , il me semble qu ils ne prennent pas souvent des valises à l extérieur
ce match était dans la tête des joueurs , un match de phases finales avec dans la tête un match ultra important la semaine d après , dans ces conditions fallait pas s'attendre à grand chose ,
j ai l impression que certain ne développe qu une mémoire à court terme , combien de match pourri à t on vu à domicile sous l ère Brunel .... des tonnes de mémoire l Usap bourgoin ou on fini à 3 à 3 , il est pas d anthologie celui là
enfin certains sortent comme exemple le match contre mont de marsan pour prouver que delpoux n a plan de jeu ( c est une plaisanterie là ?) ce match ou il pleut des cordes et mont de marsan qui n est sanctionné qu après 60 minutes de jeu , ( pour rappel dans les même conditions le racing perdu contre mont de marsan)
3 mois qu il est là et certains veulent absolument tailler un costard à un entraîneur qui a reconstruit une équipe qui a de l enthousiasme de l envie et qui enfin regarde vers le haut .( et oui qui se soucie des résultats d agen et bordeaux pour notre maintien ?)

Enfin du bon sens !
 
Haut Bas