• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

M. Delpoux

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Match ennuyeux ... mais gagné ; c'est le positif.
Pour faire vite, 2 remarques : 1 nombre de ballons perdus anormalement élevé et pour certains dans les 5m adverses ... donc autant d'essais en moins. Ensuite Hook qui depuis quelques match, et en particulier ce soir, ne pèse pas sur le jeu produit. Accessoirement sur les 2 matchs il rate 5 coups de pieds, donc autant de points en moins ! Là où Goode en rate 1.
Sur les erreurs individuelles, je ne vois pas trop en quoi on peut incriminer Delpoux ...
A le décharge de notre équipe, les anglais ont très bien ralenti, voire arrêté le jeu après toute accélération de l'USAP (attention car Montpellier est expert pour le faire également) et les HJ de ligne ont été sifflé 1 sur 3 env.
Si on joue avec la même frilosité dans les mains ... et les pieds samedi prochain, le BO sera pour nos "camarades" de la capitale régionale !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 230
Quand je vois l'essai pris par les anglais, je tremble rétrospectivement en me disant que si c'était nous qui avions pris le même, y aurait plus de 1000 posts sur le sujet...
Ceci dit, j'ai moi aussi du mal à voir où on veut en venir, sur ce genre de match, face à une équipe plus faible, qui vient pour contrer et qui ne construit qu'en de rares occasions. Soit MD se trompe dans les consignes, soit les joueurs ne les suivent pas et dans les 2 cas, c'est ennuyeux.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Déja il change tout le système de L'USAP des avant concasseurs c'est fini il prime la vitesse et le jeu.

Comme la dit BG ; ils se connaissent pas encore et manque d'automatisme , tu ajoute le non match des anglais qui sont venu pour nous pourrir le jeu simplement et voila le résultat, si tu veut voir ce que cherche MD regarde le match Castres /Usap et tu verra ce que MD cherche car c'est pour moi le match le plus aboutie au plan du jeu ( avec tjr c'est petite maladresse ).

Et puis son système et certes plaisant et même très plaisant quand les 2 équipes jouent sinon, si tu as l'équipe qui verrouille en face et te pourri le jeu ça donne ce genre de match.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 230
...
Et puis son système et certes plaisant et même très plaisant quand les 2 équipes jouent sinon, si tu as l'équipe qui verrouille en face et te pourri le jeu ça donne ce genre de match.

C'est ce qu'on doit lui reprocher : ne pas avoir de plan B dans ce genre de situation (ou alors des joueurs qui ne savent pas l'appliquer). Jusque là, ça a plutôt bien marché à la maison mais pas à l'extérieur (Biarritz, UBB, Worcester et dans une moindre mesure SF). Si on veut rejouer les premiers rôles, c'est ce genre de match qu'il faut savoir presque toujours gagner.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
je viens d’écouter delpoux
si lui et content alors ça va moi j'aurais aimer que hook passe tout les coups de pied
et que l'on ai 15 points et les anglais 14
mais bon je ne suis pas delpoux
par contre si mtp veux un 10 :X

et si mtp veut un supporter, pas de souci tu peux y aller :X

critiquer hook juste parcequ'il a raté 2 ou 3 pénalités c'est abusé quand même...pourquoi pas le bûcher à la prochaine ratée
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Hier, le match livré par le Stade Toulousain face aux Ospreys était d'une qualité plus que médiocre. Ou était le plan de jeu rouge et noir? Est-ce que nous pouvons dire " M Guy Noves vous êtes une pipe, vous n'apportez rien au Stade"!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
L'objectif est atteint. La victoire. Ensuite au total nous sommes 1er exæquo mais à la différence on passe devant.
Deux bonus avec un max d'essais pour les matchs restants et ensuite on verra.
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
allons , allons , messieurs les dirigeants , soyons sérieux , Brunel c'était une pipe , Delmas un treuil , Goutta un branquignol et maintenant vous nous mettez un Delpoux ! ! ! c'est pas vrai ! marre de vos conneries ! quand allez vous vous décider à lire un peu ce forum et une bonne fois prendre un bon entraineur digne de leurs commentaires ? il n'en manque pas ici ! faites votre choix !! merte !
 
Haut Bas