• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

M. Delpoux

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Je rentre du stade et je dois dire que c'est le match le plus triste de cette saison pour moi...je pense sincerement que le plan de jeu de Delpoux est trop complexe et ne laisse aucune place a un peu de folie...on dirait que les joueurs sont omnubilés par les consignes et n'osent pas prendre d'initiatives...c'est joli à voir par moment mais je pense que de revenir a des choses plus simples serait plus efficace...en face ce soir c'était vraiment faible et on n'y arravait pas!!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 348
le match contre mont de marsan était du même acabit sinon pire
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 735
Réactions
2 576
Je rentre du stade et je dois dire que c'est le match le plus triste de cette saison pour moi...je pense sincerement que le plan de jeu de Delpoux est trop complexe et ne laisse aucune place a un peu de folie...on dirait que les joueurs sont omnubilés par les consignes et n'osent pas prendre d'initiatives...c'est joli à voir par moment mais je pense que de revenir a des choses plus simples serait plus efficace...en face ce soir c'était vraiment faible et on n'y arravait pas!!

Jusque là on peut pas trop se plaindre du jeu produit. Est ce que Toulouse fait pas des matchs de merte parfois ? ça peut arriver ce genre des matchs mais on gagne à la fin ! Si on avait perdu avec ce jeu là cela serait inquiétant mais la victoire est au bout !
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
C'est bizarre mais j'ai l'impression que plus l'opposition est faible moins le projet fonctionne...
 

expat

Visiteur
je viens d’écouter delpoux
si lui et content alors ça va moi j'aurais aimer que hook passe tout les coups de pied
et que l'on ai 15 points et les anglais 14
mais bon je ne suis pas delpoux
par contre si mtp veux un 10 :X
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Je reve ou vous le faites expres ?
Ce soir on est qualifié (à 99.99%) en quart de finale de Amlin et vous critiquez notre coach qui a fait déjà mieux que ceux de l'année précédente ?!
Ouvrez les yeux ce soir les joueurs avaient de un la tête à Montpellier et de deux pas l'envie nécessaire pour faire mieux. Ils se voyaient déjà vainqueur avant le coup d'envoi (au vu du match aller). Ce soir il n'y a presque rien a tirer de ce match juste que même en jouant mal et sans trop d'engagement l'USAP a gagné et c'est qualifié pour les 1/4.

Combien de fois avons nous crié au desespoir après des défaites ou on avait fait un match de fou ? Castres et Grenoble notamment !
Alors ce soir profitez de la victoire peu importe la manière.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
je viens d’écouter delpoux
si lui et content alors ça va moi j'aurais aimer que hook passe tout les coups de pied
et que l'on ai 15 points et les anglais 14
mais bon je ne suis pas delpoux
par contre si mtp veux un 10 :X

Que nous on ait 15 points et eux 14 ne change rien puisqu on a marqué plus d essais qu eux
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je reve ou vous le faites expres ?
Ce soir on est qualifié (à 99.99%) en quart de finale de Amlin et vous critiquez notre coach qui a fait déjà mieux que ceux de l'année précédente ?!
Ouvrez les yeux ce soir les joueurs avaient de un la tête à Montpellier et de deux pas l'envie nécessaire pour faire mieux. Ils se voyaient déjà vainqueur avant le coup d'envoi (au vu du match aller). Ce soir il n'y a presque rien a tirer de ce match juste que même en jouant mal et sans trop d'engagement l'USAP a gagné et c'est qualifié pour les 1/4.

Combien de fois avons nous crié au desespoir après des défaites ou on avait fait un match de fou ? Castres et Grenoble notamment !
Alors ce soir profitez de la victoire peu importe la manière.

Bravo mille fois bravo tu as tout dit!!!!!! +10000!!!!
 
Haut Bas