• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

M. Delpoux

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Et ça en devient très lassant à la fin à croire que notre équipe, quoiqu'elle fasse, n'aura jamais grâce aux yeux de certains. Alors je m'adresse à ces certains: "Pourquoi n'allez-vous pas supporter une autre équipe, ils vous en restent 13 autres!!!!!


parcequ'aucune n'en veut :6775:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Justement oui et comme je suis en rupture de stock je suis obligé de refuser du monde.
Quelqu'un a le téléphone d'Harry Potter il doit en avoir d'avance LoL

160.jpg



Moi je veux bien te prêter le mien !
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Et ça en devient très lassant à la fin à croire que notre équipe, quoiqu'elle fasse, n'aura jamais grâce aux yeux de certains. Alors je m'adresse à ces certains: "Pourquoi n'allez-vous pas supporter une autre équipe, ils vous en restent 13 autres!!!!!
Je suis d'accord. Je suis le premier à critiquer quand rien ne marche. J'étais le premier à critiquer la saison dernière. Ils ont fait un mauvais match (avec je le rappelle une victoire au bout). A mon avis, il y a eu des erreurs d'arbitrage qui n'ont pas su pénaliser cette équipe qui me rappelait vraiment l'équipe d'Argentine tant elle était maître pour faire déjouer l'adversaire. Mais bon, depuis le début de la saison, je suis très content de ce qu'ont apporté notre trio d'entraîneur. Si certains pensent avoir plus de compétences, ils peuvent toujours laisser leur CV d'entraîneurs aux bureaux de l'USAP. haha
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Les consignes de Marc Delpoux ont clairement pesé dans la victoire contre Montpellier.

C'est lui qui du bord de touche demande à Cazenave de taper compte tenu de la défense très haute de Montpellier.

Bien !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Et vous l'avez acheté ce lit d'hôpital qui permet de continuer à bosser sur son ordinateur ? :D
 
Haut Bas