• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

M Dagrenat.....revenez mettre de l'ordre SVP

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Lorenzetti , boudjellal, savarre, ne sont pas des experts en rugby se sont des hommes d'affaires et il me semble que leur club s'en sorte bien non?
regarder le parcours de monsieur rivière c'est aussi un homme d'affaire , les entreprises il connaît alors laissons lui gérer le club ... arrêtons de vivre dans le passé c'est se qui nous fait pas avancer ...
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Certes il s'est fait mettre dehors pas des ignorants et incompétents , il à fait des erreurs mais les résultats était là , et qu'on me dise pas qu'il était pas humain , c'est archi-faux , pour l'avoir rencontré quelque fois ...

Pour le reste nous les supporters on ai énormément à l'avoir soutenue et à l'apprécier , et ça je sais qu'il ne la pas oublié
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 539
Lorenzetti , boudjellal, savarre, ne sont pas des experts en rugby se sont des hommes d'affaires et il me semble que leur club s'en sorte bien non?
regarder le parcours de monsieur rivière c'est aussi un homme d'affaire , les entreprises il connaît alors laissons lui gérer le club ... arrêtons de vivre dans le passé c'est se qui nous fait pas avancer ...

Tout à fait, ce n'est pas en regardant le passé que l'on construit l'avenir :391581:
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Tout à fait, ce n'est pas en regardant le passé que l'on construit l'avenir :391581:
Au contraire, je crois qu'on ne peut pas construire un avenir pérenne sans avoir parfaite connaissance de son passé.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Dagrenat c'était l'homme qui nous à poser des bases saines , il à battit le titre , l'autre , l'obese opportuniste n'à fait que profiter de son travail , et détruire son héritage
Adiu Charles
J'avais un kopin kil était obèse. L'était un eu statike mais p'tain, kand il chopait un mek, il emplâtrait grave
 
Haut Bas