• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

M Dagrenat.....revenez mettre de l'ordre SVP

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Le vrai fossoyeur de l'Usap c'est ......Goze !!!!! les suivants n'ont trouvé qu'une terre brulée .....
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Le vrai fossoyeur de l'Usap c'est ......Goze !!!!! les suivants n'ont trouvé qu'une terre brulée .....

Oui , c'est bien lui , tout le mal qu'il à pu faire !! on ne s'en est jamais remis , hélas ! Dagrenat c'était l'homme qui nous à poser des bases saines , il à battit le titre , l'autre , l'obese opportuniste n'à fait que profiter de son travail , et détruire son héritage
 

t.romer

USAPiste débutant
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
4
Réactions
0
Vous pensez vraiment que Marcel va revenir.............jamais .............il a ete vire comme une *****...........j'y etais
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Attention à ne pas déraper sous couvert de dégoût suite au match...

Pro/anti, les attaques sur le physique, insultes, menaces; ça suffit - Je m'en moque de savoir pour qui ou quoi vous penchez...

Tant que les échanges seront courtois, polis, argumentés, je n'interviendrai pas mais si le contraire arrive...

Des responsables seront trouvés, des têtes "tomberont" (trop tard selon certains) mais de grâce, sur le forum, de la retenue : si c'est pour insulter, retrouvez-vous au café...
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 356
Réactions
4 070
«Les supporteurs se demandent toujours s’il faut recruter tel ou tel joueur. Pour ma part, j’ai toujours pensé qu’il fallait d’abord les entourer de dirigeants de qualité.»

Pierre Albaladejo
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Je repose la question posée dans un autre post :
Pourquoi Dagrenat ne propose -t-il pas sa compétence et ses moyens pour aider le club au moment où tous les soutiens sont les bienvenus ?
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Le retour de Dagrenat serait la meilleure des choses mais nous serions capables d'être assez stupides pour le foutre à la porte comme un malpropre quelques années plus tard.
Il ne faut pas oublier comment s'est passé son éviction. Il serait bien con de vouloir remettre les mains dans le camboui pour réparer les dégats des incompétents qui l'ont évincé.
Certes, il avait ses défauts, n'était pas toujours très humain. Mais il avait modernisé le club, agrandi le stade, l'a mis durablement dans le top 6 du rugby français. Et quand il a voulu aller encore plus loin on l'a viré.
 

CATALANS

USAPiste bavard
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
53
Réactions
0
et pourquoi on ne laisserez pas sa chance au président actuel ? il n'a q'une année ( même pas en fait ) que je sache il nous à sauvé d'une décente administrative si après le sportif ne suis pas !! c'est pas lui qui est sur le rectangle vert , que se sois se président ou un autre quand un club doit tombé bien il tombe
 
Haut Bas