• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

M D M vs USAP compo probable

Un temps espéré, Jonathan Bousquet ne sera pas du déplacement à Mont-de-Marsan ce dimanche (14h15), lors de la 22e journée de Pro D2 de rugby. L'arrière-buteur perpignanais est insuffisamment rétabli. Comme face à Béziers, Julien Farnoux le remplace à l'arrière et Tommy Allan assumera la responsabilité de buteur.

A noter deux changements dans le XV de départ, la titularisation de Brazo à la place de Beaux blessé en 3e ligne et de Charlon à la place de Vivalda en 2e ligne.

L'équipe de l'USAP : Farnoux - Pujol, Mafi, Torfs, Artru - (o) Allan, (m) Duvenage - Pérez, Chateau (c), Brazo - Kulemin, Charlon - Chéron, Genevois, Mailau.

Remplaçants : Terrain, Forleta, Strokosch, Beaux, Ecochard, Selponi, Nawaqatabu, Ion.
 
La compo montoise

HUGUES - CAUDULLO - BOYOUD
DARGIER - LIEBENBERG
BRETHOUS - TAULANGA - BOST
SAUBUSSE
OTAZO
CABANNES - TOKULA - RATU - DELAÏ
LUCU

sur le banc
NGAUAMO - MUZZIO - TUTAIA - TAELEGA - ORMAECHEA A - JAMES - TASTET - TERBLANCHE
 
La compo montoise

HUGUES - CAUDULLO - BOYOUD
DARGIER - LIEBENBERG
BRETHOUS - TAULANGA - BOST
SAUBUSSE
OTAZO
CABANNES - TOKULA - RATU - DELAÏ
LUCU

sur le banc
NGAUAMO - MUZZIO - TUTAIA - TAELEGA - ORMAECHEA A - JAMES - TASTET - TERBLANCHE

Je dois avouer que je connais pas cette équipe.......elle vaut quoi? c'est l’équipe type?
 
Je dois avouer que je connais pas cette équipe.......elle vaut quoi? c'est l’équipe type?

Sur le forum des montois, ils disent que malgré les blessés cette équipe est compétitive et très joueuse... Perso, je pense qu'ils sont assez faible en mélée et qu'ils vont compenser par du jeu surtout qu'ils annoncent du soleil... Ils ont un peu le même problème que nous car ils sont assez réguliers à domicile et n'ont pas gagné à l'extérieur depuis longtemps...donc là ils sont hyper motivés car ils ont fait match nul à Colomiers et ils enchainent sur deux réceptions, nous et l'ASB !!
En tout cas le match sera certainement très serré. Faudra s'envoyer comme des morts de faim pour ramener quelque chose de là bas !!!
 
Sur le forum des montois, ils disent que malgré les blessés cette équipe est compétitive et très joueuse... Perso, je pense qu'ils sont assez faible en mélée et qu'ils vont compenser par du jeu surtout qu'ils annoncent du soleil... Ils ont un peu le même problème que nous car ils sont assez réguliers à domicile et n'ont pas gagné à l'extérieur depuis longtemps...donc là ils sont hyper motivés car ils ont fait match nul à Colomiers et ils enchainent sur deux réceptions, nous et l'ASB !!
En tout cas le match sera certainement très serré. Faudra s'envoyer comme des morts de faim pour ramener quelque chose de là bas !!!

Ok merci...c'est clair qu'il serait de bon ton de ne pas revenir à vide....
 
Sur le forum des montois, ils disent que malgré les blessés cette équipe est compétitive et très joueuse... Perso, je pense qu'ils sont assez faible en mélée et qu'ils vont compenser par du jeu surtout qu'ils annoncent du soleil... Ils ont un peu le même problème que nous car ils sont assez réguliers à domicile et n'ont pas gagné à l'extérieur depuis longtemps...donc là ils sont hyper motivés car ils ont fait match nul à Colomiers et ils enchainent sur deux réceptions, nous et l'ASB !!
En tout cas le match sera certainement très serré. Faudra s'envoyer comme des morts de faim pour ramener quelque chose de là bas !!!

Faible en mêlée ? j'ai vu leur match contre Colomiers et c'est pas du tout l'impression que j'ai eu
 
MdM présente son équipe type excepté aux postes de pilier gauche et droit et seconde ligne côté droit. Le titulaire à gauche est sur le banc. Leur n°5 titulaire (2.04m et 123 kilo) est sur le banc.

Ce sera pas une partie de plaisir.
 
Retour
Haut