• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

M D M vs USAP compo probable

T'avais bien raison [MENTION=2120]ADIUCAVA[/MENTION] !! :630535:

Mailau Genevois Ion (Forletta Terrain Cheron)
Charlon Kulemin (Strokosch)
Beaux Château Perez (Beaux Rabat)
Duvenage Allan (Ecochard Bousquet)
Artru Mafi Torfs Pujol
Farnoux

Voilà mon sentiment sur l'équipe alignée...je partirai avec 6 avants sur le banc et seulement deux arrières. Bousquet pouvant couvrir à l'aile et derrière, Ecochard pouvant couvrir en 9 et en 10... Ecochard et Bousquet peuvent prendre le but également...

Beaux titulaire ou remplaçant (Brazo ?)
 
t'avais bien raison [mention=2120]adiucava[/mention] !! :630535:

Mailau genevois ion (forletta terrain cheron)
charlon kulemin (strokosch)
beaux château perez (beaux rabat)
duvenage allan (ecochard bousquet)
artru mafi torfs pujol
farnoux

voilà mon sentiment sur l'équipe alignée...je partirai avec 6 avants sur le banc et seulement deux arrières. Bousquet pouvant couvrir à l'aile et derrière, ecochard pouvant couvrir en 9 et en 10... Ecochard et bousquet peuvent prendre le but également...

dans la mesure du possible
aligner la meme equipe que celle qui a commencer contre l asb
farnoux titulaire et bousquet remplacant
allan titulaire
preserver beaux et mettre brazo avec chateau et perez d entree-rabat pour couvrir
 
beaux out tout le reste du bloc une acromio

Groupe et Interviews

Groupe de 26 joueurs

Avants : Tevita Mailau, Enzo Forletta, Paulica Ion, Rudy Chéron, Christophe David, Jean-Philippe Genevois, Romain Terrain, Loic Charlon, Kirill Kulemin, Alasdair Strokosch, Nicolas Rabat, Benjamin Beaux, Alan Brazo, Jean-Pierre Perez, Karl Chateau

Arrières : Dewaldt Duvenage, Tom Ecochard, Tommy Allan, Enzo Selponi, Yohann Artru, Jean-Bernard Pujol, Jens Torfs, Lifeimi Mafi, Apimeleki Nawaqatabu, Julien Farnoux, Jonathan Bousquet

Punaise Benjamin il est trop fort, il va jouer avec la clavicule en moins :p
Non je déconne, c'est juste un petit chambrage, un chambrinage quoi :262944::630535:
 
Le Vilaceca de quoi il souffre exactement ?
Et visiblement chez les espoirs il ne doit pas y avoir de 2éme ligne d`avenir , pour miser sur stroskosh en cas de pépin des titulaires
 
Groupe et Interviews

Groupe de 26 joueurs

Avants : Tevita Mailau, Enzo Forletta, Paulica Ion, Rudy Chéron, Christophe David, Jean-Philippe Genevois, Romain Terrain, Loic Charlon, Kirill Kulemin, Alasdair Strokosch, Nicolas Rabat, Benjamin Beaux, Alan Brazo, Jean-Pierre Perez, Karl Chateau

Arrières : Dewaldt Duvenage, Tom Ecochard, Tommy Allan, Enzo Selponi, Yohann Artru, Jean-Bernard Pujol, Jens Torfs, Lifeimi Mafi, Apimeleki Nawaqatabu, Julien Farnoux, Jonathan Bousquet

Punaise Benjamin il est trop fort, il va jouer avec la clavicule en moins :p
Non je déconne, c'est juste un petit chambrage, un chambrinage quoi :262944::630535:

Je dirai plutôt que Beaux est trop fort il va enchaîner un 2ème match dans l'année!!!!
 
Voici les arbitres qui officieront dimanche:

Arbitre de champ: Mallet Christophe (Bourgogne)
Juges de touche: Coulon Stéphane (Centre) - Abel Coindoz Baptiste (Lyonnais)
4ème et 5ème arbitre: Laloo Aurélien (Béarn) - Celaya Jean-Pierre (Côte Basque Landes)
Juges d'en-but: Salabaraas Dominique (Limousin) - Vachal Frédéric (Limousin)
 
Le Vilaceca de quoi il souffre exactement ?
Et visiblement chez les espoirs il ne doit pas y avoir de 2éme ligne d`avenir , pour miser sur stroskosh en cas de pépin des titulaires

Il avait des béquilles il y a quelques temps, donc cheville. Il a reprit la course et sera là pour Narbonne si tout va bien
 
Retour
Haut