• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

M D M vs USAP compo probable

Juste de l'humour ..
J’espère que vous l'avez compris dans ce sens . :cool:

oui t’inquiète....mais il vaut mieux prévenir que guérir et je ne pense que le censure soit des plus violentes. :cool:...on regarde et des fois on passe c'est tout....
 
Bonjour, ..:cool:
Et bé !! (désolé cap de xaï , le "bé" est involontaire haha, on sait jamais ) 3 modos pour une simple phrase !! :X
Je suis pisté où c'est l'humour qui ne passe plus.

ps; je remarque juste que vous "regardez"........................... mais avec les doigts, puisqu'il y a un écrit (même si ce n'est pas méchant et que cela fait rire vieux ambré ! ) LoL
Alors désolé si j'ai vexé quelqu'un avec la sœur de Brazo que je ne connais pas du tout et que je respecte autant que les joueurs de l'Usap .
 
Bonjour, ..:cool:
Et bé !! (désolé cap de xaï , le "bé" est involontaire haha, on sait jamais ) 3 modos pour une simple phrase !! :X
Je suis pisté où c'est l'humour qui ne passe plus.

ps; je remarque juste que vous "regardez"........................... mais avec les doigts, puisqu'il y a un écrit (même si ce n'est pas méchant et que cela fait rire vieux ambré ! ) LoL
Alors désolé si j'ai vexé quelqu'un avec la sœur de Brazo que je ne connais pas du tout et que je respecte autant que les joueurs de l'Usap .

je vais répondre car je suis à l'origine du post de la discorde ;-) pour cette pauvre tulipe: j avais bien compris que tu vais compris que c était de l humour.
Je ne sais meme pas si brazo a une soeur c était juste pour dire une connerie, et s'il en a une, tt mieux pour elle si elle a un physique agréable (j espere juste qu elle n a pas 12 ans pour éviter à la tulipe des histoires avec la police ;-)
De meme je ne sais pas si la mere de forletta fait de bonnes bougnettes, mais elle doit bien cuisiner vu le beau poupon qu elle nous a fait.
Enfin [MENTION=2096]inch[/MENTION] : j avais mis -b joue mieux et -c il est meilleur ou un truc comme ça...
 
***** !!!! pfeuuuu !!!
Ils ont tué Braco ....Il n'est plus là et.............. le vieux ambré aura eu sa peau !!
Alors au début il veut des renseignements et ensuite il demande la radiation d'un des sujets les plus intéressants, entre un weekend et l'autre.
Certes, il était pas au bon endroit et certains forumeurs l'avaient signalé mais quand même, les modos auraient pu le déplacer dans les Q.D , pour qu'on puisse continuer de parler de lui.
A une époque cela avait été fait avec un autre forumeurs et les "fans" n'avaient rien trouvé à redire .
Suis un peu triste.


ps: Topic retiré

Je constate ce matin que le topic "Braco se dévoile" a été retiré.Merci à l'ensemble des administrateurs pour cette saine bien que tardive initiative,mais mieux vaut tard que jamais.En espérant que le forum retrouve la sérénité qui lui fait si cruellement défaut depuis quelques temps.

Mais que c'est laid, j'ai honte .......bhouuuu !!!
 
Retour
Haut