• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

M D M vs USAP compo probable

Bizarre de voyager avec seulement deux deuxièmes lignes… (cf. compo du groupe sur le site) et 7 premières lignes (sur un groupe de 26). Cherchez l'erreur….

Chalureau est suspendu, Villaceca et Vivalda blessés donc le moins blessé entre Beaux et Strokosh prendra place sur le banc. David est 24 eme homme et Bousquet aussi
 
Bizarre de voyager avec seulement deux deuxièmes lignes… (cf. compo du groupe sur le site) et 7 premières lignes (sur un groupe de 26). Cherchez l'erreur….
Il parait que les espoirs sont aussi décimés en seconde ligne, croisons les doigts pour que les deux qu'ils nous restent ne se pètent pas en cours de match.
 
Sur leur forum, on peut déjà constater qu'ils sont très confiant et ne nous voit pas faire un coup chez eux
À nous de les faire mentir, une victoire nous relancerait en cette fin de bloc et ce serait de bonne augure pour la suite
Même sans la manière espérons ramener 4 points , et pour le pire des cas un bonus défensif pour ne pas voyager à vide
Allez l'Usap !!
 
Groupe de 26 joueurs

Avants : Tevita Mailau, Enzo Forletta, Paulica Ion, Rudy Chéron, Christophe David, Jean-Philippe Genevois, Romain Terrain, Loic Charlon, Kirill Kulemin, Alasdair Strokosch, Nicolas Rabat, Benjamin Beaux, Alan Brazo, Jean-Pierre Perez, Karl Chateau

Arrières : Dewaldt Duvenage, Tom Ecochard, Tommy Allan, Enzo Selponi, Yohann Artru, Jean-Bernard Pujol, Jens Torfs, Lifeimi Mafi, Apimeleki Nawaqatabu, Julien Farnoux, Jonathan Bousquet
 
T'avais bien raison [MENTION=2120]ADIUCAVA[/MENTION] !! :630535:

Mailau Genevois Ion (Forletta Terrain Cheron)
Charlon Kulemin (Strokosch)
Beaux Château Perez (Beaux Rabat)
Duvenage Allan (Ecochard Bousquet)
Artru Mafi Torfs Pujol
Farnoux

Voilà mon sentiment sur l'équipe alignée...je partirai avec 6 avants sur le banc et seulement deux arrières. Bousquet pouvant couvrir à l'aile et derrière, Ecochard pouvant couvrir en 9 et en 10... Ecochard et Bousquet peuvent prendre le but également...
 
Retour
Haut