Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Lyon surpuissant, Bayonne convaincant ou Biarritz décevant... Notre bilan après 9 journées - Article

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Novembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

PRO D2 - Après un tiers du championnat, nous avons décidé de distribuer les bons et mauvais points. Lyon, Narbonne et Aurillac ont séduit, Biarriz est inquiétant. Notre bilan des neuf premières journées.

Lire la suite ...

2. COBRA

COBRA USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    quel mépris pour l'USAP.qui n'est meme pas évoqué dans cet article qui se veut bilan de la pro D2 apres 9 journées.On trouve a peine le nom de Perpignan,dans la derniere phrase de l'article et encore uniquement pour souligner la propension de Carcassonne a prendre des cartons.

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +861 / 2 / -1
    Du grand Rugbyrama !:231183:

4. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +101 / 0 / -0
    Il faudra bien s'y habituer : l'USAP ne fait plus partie des clubs "à suivre" de Pro D2. Curieusement, la couverture TV de Canal + et Eurosport 2 cette saison, lui accorde toujours une place privilégiée, malgré la pauvreté du jeu.

5. COBRA

COBRA USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Mais oui mais qui veut tu qu'ils surexposent pour mettre en appetit les telespectateurs.Aix?Dax?Carcassonne?Aurillac?Tarbes? Colomiers?Montauban?Albi?Narbonne?;;L'usap a encore pour elle son passé récent et glorieux et surtout Perpignan est derriere Lyon la ville la plus importante de la Pro D2;donc pour des diffuseurs qui sont tout sauf des philanthropes c'est logique.Il faudrait par contre veiller qu'a la longue il ne nous reste plus que ça

Partager cette page