Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Lyon se venge, l'exploit pour Tarbes - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Janvier 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Une semaine après son faux pas à Perpignan, le LOU a repris sa marche en avant et, sans doute vexé par sa mésaventure en terre catalane, a fait passer un sale quart d'heure à son adversaire du soir, Narbonne, en déplacement au Matmut Stadium dans le cadre de la 15e journée de Pro D2. Les Lyonnais, malgré un score serré à la pause (14-10), s'imposent (36-10) avec le bonus grâce aux 4 essais inscrits par*Fitzpatrick (15e),*Tison (55e), Nalaga (64e) et Bonnefond (78e) et atteignent la barre des 60 points au classement.
    Félicitations à @RomainLoursac, élu "Meilleur Joueur du Lyon" pour sa 120ème feuille de match avec le LOU ce soir ! pic.twitter.com/CPSw3atVXz
    — LOU Rugby (@LeLOURugby) 15 Janvier 2016
    Les bonnes opérations du soir sont à mettre à l'actif de l'AS Béziers Hérault et du SC Albigeois respectivement vainqueurs à Dax (18-20) et à Carcassonne (12-13). De courts, mais si précieux succès qui permettent aux Bitterrois de s'emparer de la deuxième place et aux Tarnais de se hisser dans le quinté de tête (5e), synonyme de qualification pour les phases finales.* En bas de tableau, Tarbes, malgré son avenir si incertain, signe l'exploit en dominant sur sa pelouse un dauphin bayonnais, trop indiscipliné, (19-10) grâce à la botte de Sebastian Poet et à l'essai de Nicolas Vergallo. Les Basques, menés (19-3) à la pause, avaient déjà beaucoup perdu ; ils échapperont même le bonus défensif malgré l'essai sur le tard de Martin Bustos Moyano. Dans les autres matches, Biarritz domine Colomiers à Aguiléra (26-3) et Montauban l'emporte sur Bourgoin (14-9). Dimanche, l'Usap, qui se déplace sur le terrain de Provence Rugby (14h35), aura l'opportunité de reprendre sa 5e place. *

[​IMG][​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page