Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Lyon: Papé et Attoub sont proches - Article Rugbyrama

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 1 Mai 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Selon nos informations, la venue de Pascal Papé à Lyon est en très bonne voie. Le joueur était ce mercredi à Lyon, où il a rencontré les dirigeants et le futur entraineur principal Pierre Mignoni, lui aussi de passage au Matmut Stadium. Il en a également profité pour évoquer l’après-rugby.

Lire la suite ...

2. lebowski

lebowski USAPiste impliqué

Notations:
    +84 / 0 / -0
    En voilà 2 qui nous auraient fait un putain de bien fou.

Pau, avec Bouilhou et Traille, à montré qu'offrir un dernier challenge à des anciens internationaux expérimentés peut s'avérer être payant !

3. Cargols

Cargols USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Le lou va avoir une équipe de fou en pro d2 l an prochain ...

4. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +855 / 2 / -1
    Ah !fou le lou :X

5. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +830 / 0 / -0
    Lors de la saison de sa descente en 2012-2013, le LOU a fait venir Chabal, Nallet, Bennett, Cibray ou encore Dumora. Résultat : 8eme.
    Ca ne veut pas dire que cela va se reproduire, mais la seule vérité est sur le terrain. Dois-je rappeler que cette année que ce soit en début de saison ou au début de la phase retour, on était les grands favoris de l'ensemble des entraîneurs de Pro D2.

Partager cette page