Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Lyon OU - USA Perpignan (espoirs)

Discussion dans 'L'Association USAP' créé par caméraman_espoirs, 29 Janvier 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. caméraman_espoirs

caméraman_espoirs USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Ce dimanche 3 Février, les espoirs rencontreront les lyonnais pour un match très important pour la qualification puisque nos adversaires directes au classement se rencontrent ou joueront chez un poids lourd du championnat.

Après la victoire face aux Jeunards, nous voilà à la 5ème place à 1 points de l'ASM mais avec un match en retard pour nous.

L'ASM reçoit le MHR, si nos voisins héraultais (2è au classement) pouvaient gagner, cela nous permettrait de passer devant les clermontois.
    Pau (7è) reçoit le Stade Toulousain (6è), ces deux équipes n'ont pas le droit à l'erreur. Malheur au perdant qui pourrait dire adieu à la qualification pour les 1/2 finales en cas de défaite.
    Le leader bayonnais recevra le SU Agen (3è). Des bayonnais qui paraissent imbattables en ce moment, encore plus à domicile. En cas de défaite du SUA, l'USAP pourrait revenir à 2 points des agenais.

Bien sûr, toutes ces conditions n'auront de la valeur que si l'USAP ira chercher la victoire à Lyon.
    Petit rappel, au match aller, les catalans avaient remporté les 5 points de la victoire en marquant deux essais dans les 5 dernières minutes.

http://www.dailymotion.com/video/xuiwil_resume-usap-espoirs-lou_sport

2. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Motivés comme ils le seront, regonflés après leur victoire contre Clermont, nos Espoirs vaincront car ils n'ont certainement pas peur du LOU(p):404318::404318::404318:

3. cazac

cazac USAPiste bavard

Notations:
    +119 / 1 / -0

Alors Maman 26 iras-tu voir le ........ LOU(p)?

4. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Le match se joue dans quel stade et à quelle heure ?

5. caméraman_espoirs

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Le site de l'Association du LOU annonce le match au stade Vuillermet de Lyon. Le site de la FFR lui au Matmut stadium. Franchement j'y crois pas trop. Ça devrait être au stade Vuillermet comme l'année dernière, à 14h30.

6. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci. Je ne sais pas dans quel coin de Lyon est situé le stade Vuillermet

7. shadow

shadow USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    c'est à côté du stade des pros, c'est 196 avenue Paul Santy à Lyon 8. C'est d'ailleurs l'ancien stade des pros avant qu'ils accèdent au top 14.

8. caméraman_espoirs

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Tape sur Google Earth ou google map : Stade Vuillermet, Lyon.

Partager cette page