Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Lyon jouera à Gerland en 2017 ! - Article Rugbyrama

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Avril 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +71 / 0 / -0

Partager cette page

PRO D2 - Sous le déluge mais devant plus de 10 000 spectateurs, Lyon a reçu son bouclier de champion de France de Pro D2 après sa victoire bonifiée contre Béziers (38-17). Un jour historique pour le LOU qui doit quitter le Matmut Stadium en janvier 2017 pour Gerland.

Lire la suite ...

2. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +606 / 7 / -1
    Et le maire de Lyon de rajouter qu'il serait réaménagé (coût de l'opération une trentaine de M€) pour diminuer sa capacité de 37.000 à une vingtaine de milles !:?

3. Pierre Bougnol

Pierre Bougnol USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Un stade non rempli coûte extrêmement cher. Il vaut mieux payer une grosse somme pour réaménager que de perdre de l'argent à chaque rencontre. C'est ce qu'à fait Bordeaux en abaissant le nombre de place à Chaban Delmas

Partager cette page

// ADIKTEEV UNIQUEMLENT POUR NON PREMIUM