• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lyon - ASM

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Salut l'arsouille,alors ils t'ont offert des vacances a l'education nationale.Bon comme je vois que tu patines ,je vais te faire la liste de toutes les "compétences "que tu as oublié.Journaliste,Philosophe,Avocat,Chercheur,Véterinaire,Pharmacien,Dentiste,Médecin,Ingénieur,Architecte,Poete,Entrpreneur,Demolisseur,Inspecteur de Police,Juge,Geometre,je mets pas KON parce que ça tu l'as tellement ecrit ou suggéré ...Bref tu vois il y a encore de quoi faire.Enfin dans la liste il y a le bon.Allez amuse toi bien mais bon moi je m'en fou un peu mais tu vas finir par lasser

Et le pire c'est que certains disent que le forum était plus intéressant avant avec le réart, le cady etc,etc ......haha

On prend note et on s'excuse de ne pas être aussi intéressant que vos Kopains !!

Bonne année et merci de vos conseils.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Journaliste,Philosophe,Avocat,Chercheur,Vét erinaire,Pharmacien,Dentiste,Médecin,Ingénieur,Arc hitecte,Poete,Entrpreneur,Demolisseur,Inspecteur de Police,Juge,Geometre
+ époux d'une artiste peintre :262944:
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
Et le pire c'est que certains disent que le forum était plus intéressant avant avec le réart, le cady etc,etc ......haha

On prend note et on s'excuse de ne pas être aussi intéressant que vos Kopains !!

Bonne année et merci de vos conseils.
Tulipe, je t'aime bien.
Mais tu t'égares.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Tulipe, je t'aime bien.
Mais tu t'égares.

Surement....mais des fois certaines vérités ne sont pas bonne à dire.
Alors après réflexion, je me dis qu'on est juste sur un forum et que malheureusement les discussions sérieuses que nous pourrions avoir, n'en sont pas!!
C'est juste des débats assez houleux, sans fin.
Désolé si j'ai pu te froisser, je t'aime bien aussi . :cool:
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
915
Réactions
113
Tulipe, je t'aime bien.
Mais tu t'égares.

La Tulipe depuis qu'il est passé à 13 il cherche des noises à tout le monde :6775: faut aimer ce qu'il dit sinon ... Pffft! un égocentrique, un coffre à ballon haha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
La Tulipe depuis qu'il est passé à 13 il cherche des noises à tout le monde :6775: faut aimer ce qu'il dit sinon ... Pffft! un égocentrique, un coffre à ballon haha

Hooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!
Égocentrique, non bien sur et coffre à ballon .... non plus.
J'aime trop le jeu ! LoL
 
Haut Bas