• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lyon - ASM

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Bonnaire est peut-être prétentieux (je n'en sais rien, il me semble être un bon gars...), mais surement pas auvergnat !
Il vient de l'ex "centre de formation" de l'ASM *

*Le club qui a formé plein de joueurs Asémistes : Bonnaire, Julien Pierre, Péclier, Parra....
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Pour moi la question ne se pose pas.

C'est bien. L'once de matière grise qui ballotte entre tes deux oreilles est suffisamment active pour t'avoir fait comprendre que seuls les muets ont le droit de le dire, seuls les sourds ont le droit de l'entendre, seuls les aveugles ont le droit de le lire et que seuls les chiens ont le droit de le miauler.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
C'est bien. L'once de matière grise qui ballotte entre tes deux oreilles est suffisamment active pour t'avoir fait comprendre que seuls les muets ont le droit de le dire, seuls les sourds ont le droit de l'entendre, seuls les aveugles ont le droit de le lire et que seuls les chiens ont le droit de le miauler.

A moi, tu me fais rien comprendre et je pense qu'à Maury aussi .
Il aime pas Clermont, c'est son droit, de là à avoir un Auvergnat qui te saute dessus dés que tu mets le mot "clermont" cela me fais rire! (la preuve, l'autre courge de Tonton63" me met un "j'aime pas" juste pour ma réponse), comme quoi les intelligents on sait pas de quel coté ils peuvent se trouver.
Sinon en lisant ce forum tu saurais que j'aime bien Clermont ne serait ce rien que pour Azéma (entraineur qui ne fait pas de vague, mais quelle efficacité) et aussi parce que je suis monté plusieurs fois voir des amis à clermont et que je suis allé à Michelin voir cette ambiance qui entre nous et aussi chauvine que l'ambiance catalane ! haha
Débat clos et surtout bonne chance à vous.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
La leçon de tout ça.Lorsque l'on est supporter d'un club ,quel qu'il soit ,on devrait s'efforcer de ne pas aller sur le Forum d'un club adverse,surtout lorsqu'il est en difficulté,pour y vanter les mérites de ses favoris.La démarche n'est déja pas trés elegante ,mais si en plus on s'offusque des avis négatifs que pourraient formuler les supporters du club qui vous autorise son forum;alors il ne faut pas s'etonner des réactions

Faudra juste que tu me montres le message où j'ai vanté les mérites de l'ASM. J'suis curieux de lire ça.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Au contraire je pense que tous les amis du rugby peuvent venir sur ce forum, mais pour discuter et débattre.
Certains viennent juste pour défendre leur club chaque fois qu'un sujet les touche.
Moi, je me régale de discuter avec d'autres supporters d'équipes de rugby, comme me foutre une mousse au stade avec eux.
Le rugby, c'est aussi ça.Le jour où on perd cette fraternité entre les supporters, on pourra se vanter de devenir des hooligans.
On a eu des différents avec [MENTION=704]Derming63[/MENTION] sur certains sujets "comme avec d'autres sur ce forum" mais cela ne m’empêche pas de te lire et de continuer de dialoguer avec toi.
Que la nouvelle année me donne raison ! haha
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
La leçon de tout ça.Lorsque l'on est supporter d'un club ,quel qu'il soit ,on devrait s'efforcer de ne pas aller sur le Forum d'un club adverse,surtout lorsqu'il est en difficulté,pour y vanter les mérites de ses favoris.La démarche n'est déja pas trés elegante ,mais si en plus on s'offusque des avis négatifs que pourraient formuler les supporters du club qui vous autorise son forum;alors il ne faut pas s'etonner des réactions
Kopin Maury Mimile, j'donne la leçon :262944:
 
Haut Bas