• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Assez juste...
et donc, c'est la faute à ...?

J'ai ma petite idée....hahahahahaha

Vous y viendrez ... doucement , lentement mais surement.

j'ai connu ça , ... ça se terminera pareil.:262944::262944::262944:

Mais chut , laissons le partir au maroc avec les vieilles qui bronzent à poils , la poitrine jusqu'aux genoux.:262944::262944::262944:
 
Montpellier : Un ailier libéré ?
Publié le mer 12/11/2014 09:22


Crédit photo: D.R.
Sous contrat avec Montpellier jusqu'en 2016, Yohann Artru ne devrait pas aller au bout de son engagement avec le club Héraultais.

Selon Midi Olympique, le trois-quarts aile de 22 ans devrait être libéré de sa dernière année de contrat par le MHR afin d'aller dans un club où il bénéficiera de plus de temps de jeu. Cette saison, il a disputé seulement deux matchs de Top 14 pourquoi pas je les deja vu jouer il est pas mal
 
Dernière édition par un modérateur:
D'accord sur l'ensemble. Juste un bémol au sujet de ION qui sans être un cador fait son job en match en toute humilité. Un état d'esprit exemplaire dont beaucoup devraient s'inspirer au lieu de ramener leur grande gueule à tout bout de champ ...
 
Concerant le staff il est vrai qu'une personne à poigne et qui connaît le club aurait été l'ideal ! C'est vrai qu'une association Boher - Arlettaz par exemple aurait pu etre bonne (c'est une exemple) ! Mais avec des si ....... !
 
Concerant le staff il est vrai qu'une personne à poigne et qui connaît le club aurait été l'ideal ! C'est vrai qu'une association Boher - Arlettaz par exemple aurait pu etre bonne (c'est une exemple) ! Mais avec des si ....... !

Euh Boher .... ? il me semble qu'on l'a déjà vu à l'oeuvre par le passsé. Je pencherai plus pour Konieck par exemple pour accompagner Arlettaz. Mais avec un tel groupe et un tel état d'esprit on se demande bien quel technicien accepterait le challenge aujourd'hui ... ça relève plus d'un encadrement façon Légion Etrangère ce job !
 
belle tirade, allez un peu injuste avec ion sur cette année je trouve, pour le reste, rien à dire

Même avis sur Ion, qui avait des circonstances atténuantes l'an dernier .
Par contre pour Patat il avait été recruté pour le top14 , sans clause de dédit , donc ...
Après on peut toujours discuter sur untel ou untel , mais un entraineur , un bon , c'est cher comme les joueurs d'ailleurs et nous nous avions un problème de finances .
 
Constat précis ,rien à redire sur l'état des lieux mais comme cela a été dit ,IL FAUT FAIRE AVEC CET EFFECTIF pour les durées signées ...des erreurs de casting ,peut être ,il nous faut espèrer des bonnes surprises en Espoirs ou sorties de pépites locales (cf FAJARDO d'AUCH qui déboule à la SECTION à 20 ans ...) !
Tirer des leçons pour l'avenir ,certainement ,mais d'ici là ?

Qui aurait du débouler chez nous , Delpoux l'avait contacter pour ..la prod2:231183:
 
Montpellier : Un ailier libéré ?
Publié le mer 12/11/2014 09:22


Crédit photo: D.R.
Sous contrat avec Montpellier jusqu'en 2016, Yohann Artru ne devrait pas aller au bout de son engagement avec le club Héraultais.

Selon Midi Olympique, le trois-quarts aile de 22 ans devrait être libéré de sa dernière année de contrat par le MHR afin d'aller dans un club où il bénéficiera de plus de temps de jeu. Cette saison, il a disputé seulement deux matchs de Top 14 pourquoi pas je les deja vu jouer il est pas mal

S'il joue aussi pilier ..sérieusement c'est avant tout devant les renforts 1 , 3 et 5
 
Retour
Haut