• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
belle tirade, allez un peu injuste avec ion sur cette année je trouve, pour le reste, rien à dire
 
Constat précis ,rien à redire sur l'état des lieux mais comme cela a été dit ,IL FAUT FAIRE AVEC CET EFFECTIF pour les durées signées ...des erreurs de casting ,peut être ,il nous faut espèrer des bonnes surprises en Espoirs ou sorties de pépites locales (cf FAJARDO d'AUCH qui déboule à la SECTION à 20 ans ...) !
Tirer des leçons pour l'avenir ,certainement ,mais d'ici là ?
 
Ben d'ici là certains jeunes joueurs...je pense à Chateau et Forletta par exemple vont rapidement être contacté par des cadors du TOP14 et une fous de plus on l'aura dans l'os pour ne pas dire ailleurs.....
 
pas d'accord du tout avec l'analyse
pour le staff faire monter 2 mecs du staff espoir , cela aurait été possible ,mais au vu des attitudes de copinages semblant exister depuis 4 ans , tu crois vraiment qu ils auraient réussi à controler certains joueurs ?
pour l'effectif on peut effectivement faire mieux
mais je le répète on a des joueurs à niveau ( pas top 14 c'est sur , mais pour la prod 2 cela doit suffir )
c'est l'envie , la volonté de progresser ensemble qui manque
il faut plus pour cet effectif , un mec qui les remettent boulot , et qui envoie les pleureuses ou les raisonneurs en tribune
mais pour moi changer le staff maintenant , c'est valider l'attitude infantile des joueurs , pour qui c'est jamais de leur faute .
en gros il faut qu'il se sorte les doigts du cul , parce qu'il n'est pas possible de ne pas être dans les 3 premiers en fin e saison
 
D'accord sur le constat, mais je pense qu'il faut surtout un manager et des entraineurs totalement étrangers à l'usap vu les copinages locaux et le manque de professionnalisme de ce club...
 
D'accord sur le constat, mais je pense qu'il faut surtout un manager et des entraineurs totalement étrangers à l'usap vu les copinages locaux et le manque de professionnalisme de ce club...

Aujourd'hui les entraîneurs sont totalement étrangers à l'Usap et on voit le résultat !!!
Je ne suis ni pour ni contre un staff Catalan, sauf qu'aujourd'hui le message est reconquête retour à nos valeurs et que les entraîneurs n'ont pas cet ADN pour reprendre l'expression du président !!!

Force est de constater que nos entraîneurs actuels sont "gentils" et ne se font pas respecter !!!!

En ce qui concerne le niveau des joueurs le rugby est un sport collectif, on peut avoir des résultats sans cadors d'autres club l'ont déjà prouvé ......qui aurait dit que l'Usap arrive en finale en 98 par rapport à l'effectif de l'époque !!!!
 
Retour
Haut