• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP va-t-elle rendre ses entraînements payants ? (vu dans l'onglet Presse du site)

Franchement a chaques fois que j'ai suivi un entraînement nous étions moins d'une vingtaine voir beacoup moins alors!
Alors même si demain les supporters casque pour les entraînement le club ne gagnera pas grand chose!

Bon apres il s'agit du journal coco le travailleur catalan, ils doivent chercher a vendre du papier pour survivre, et en parlant de l'USAP ils savent que quelques glands l'achèteront! haha
 
c est la mode
faire le buzz
les cocos ils sont vraiment larguer de chez larguer
encore une fois une infos sans jamais etre aller voir sur place la vraie réalité
 
AVE CATALANUS CIVIS
Venant du travailleur catalan(ça existe encore ce journal?haha°) je dirais!...... qu'ils aillent prendre la faucille pour tondre la pelouse d'AIME GIRAL, et un bon coup de marteau pour celui qui à pondu une telle anerie:6775:
Tiens un proverbe arabe pour appuyer ce truc" PLUS TOT LE PET D'UN CHAMEAU QUE DES CANTIQUES DE POISSONS.":231183:
 
MDR, Quel ramassis de conneries ...
 
"Une pratique qui ne ravit bien évidemment pas les actuels supporters mais qui pourrait cependant être « testée début avril » sans que le président François Rivière ne confirme cette information".

Moi je parierai même que ça sera le 1er avril...

Je dis ça je dis rien... mrgreen
 
Franchement a chaques fois que j'ai suivi un entraînement nous étions moins d'une vingtaine voir beacoup moins alors!
Alors même si demain les supporters casque pour les entraînement le club ne gagnera pas grand chose!

Bon apres il s'agit du journal coco le travailleur catalan, ils doivent chercher a vendre du papier pour survivre, et en parlant de l'USAP ils savent que quelques glands l'achèteront! haha

chez les cocos c est pas des glands c est des noix....de cocohaha
 
"Une pratique qui ne ravit bien évidemment pas les actuels supporters mais qui pourrait cependant être « testée début avril » sans que le président François Rivière ne confirme cette information".

Moi je parierai même que ça sera le 1er avril...

Je dis ça je dis rien... mrgreen
En effet ça sent le bon gros poisson desséché du mercredi tout ça.
J'espère en tout cas...
Car ça serait d'un ridicule sinon...
 
A l'image des baixanenqs ( à moins que ce soit les pianenqs, guère mieux lotis question QI) qui avaient testé les fusées avant le feu d'artifice du 14 juillet pour voir si elles étaient belles , le rédacteur en chef du travailleur Catalan a voulu testé son poisson d'Avril avant la date pour vooir son efficacité.
 
Retour
Haut