Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L'USAP va-t-elle rendre ses entraînements payants ? (vu dans l'onglet Presse du site)

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Hakatalan, 27 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Hakatalan

Hakatalan USAPiste impliqué

Localité:
    Paris / Barcarès
    Notations:
    +662 / 3 / -1

Partager cette page

Ébé, on le savait déjà mais les finances ne sont vraiment pas au beau fixe... mrgreen mrgreen mrgreen

Pro D2 - L'USAP va-t-elle faire payer ses supporters pour assister aux entraînements ?

Les finances de l'USAP seraient-elles dans le rouge ? Le Travailleur Calatan avance en effet ce vendredi l'hypothèse que le club catalan pourrait faire payer un droit d'entrée pour assister ses entraînements. « Je sais que l'USAP a besoin d'argent, mais je suis totalement opposé au fait de devoir payer pour assister à un entraînement », commente François Payré, président de la penya "les Arrels". Et pourtant, ce ne serait pas la première fois que Perpignan demande un effort financier à ses supporters. L'hebdomadaire indique en effet qu'en 1910, l'ASP avait fixé l'entrée générale à 10 centimes (0,10 franc ou bien 0.0152 euro), « avec tout de même une gratuité pour les membres honoraires et actifs ». Remonté en première division, le club avait réédité l'initiative au cours de la saison 1913-1914 en fixant cette fois-ci le tarif à 0,25 franc (0.0381 euros). Une pratique qui ne ravit bien évidemment pas les actuels supporters mais qui pourrait cependant être « testée début avril » sans que le président François Rivière ne confirme cette information.

Après sa relégation en Pro D2 à l'issue de la saison dernière, l'USAP avait en effet revu ses finances à la baisse sans parler de ses problèmes avec l'URSSAF. Deuxième du classement général à six journées de la fin de la phase régulière, Perpignan entrevoit un retour possible en Top 14 via les demi-finales. Une remontée dans l'élite qui pourrait obliger le club à trouver de l'argent pour assurer le recrutement et « ainsi se payer le pilier droit qui lui fait si souvent défaut au cours de cette saison ou pourquoi pas un ailier fidjien finisseur. » A moins qu'il n'ait déjà trouvé son bonheur avec celui du MHR, Yohann Artru (22 ans, 1,78 m, 88 kilos), qui a récemment signé pour deux saisons. L'ancien catalan Jérémy Castex (33 ans, 1,76 m, 107 kilos), peu utilisé par le LOU, pourrait revenir à la maison.

Dernière édition par un modérateur: 27 Mars 2015
  2. el burro català

el burro català USAPiste impliqué

Notations:
    +139 / 0 / -2
    Franchement, je crois rêver...

3. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 071 / 15 / -2
    prendre des photos, ce sera payant aussi ... ?

4. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +673 / 11 / -7
    si ça se faisait, ce serait totalement hallucinant quand même... :-/

5. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    qu est ce qu on peut lire comme conneries........CELLE LA.....faudra la garder au chaudhahahahahaha

6. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    vous ne connaissez pas la derniere.......pour faires des economies ,on n achete plus de tondeuse à gazon pour entretenir le stade........dans un mois arrive du maroc un troupeau de mouton......voilà la raison de mon voyage au maroc:p:p:p

7. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0
    A elle bonne celle-la ,quand ils arrivent je vais prendre des photos avec toi et :630535:

8. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 278 / 37 / -14
    S'ils le font c'est vraiment une honte.

En plus bon c'est quoi le but ? Faire des entraînements à huis clos ?
    Parce que bon pour gagner de l'argent... A l'époque où j'allais voir des entraînements, à part un groupe de petits vieux qui venaient passer un moment ensemble, il n'y avait pas foule. A moins que cela ait changé. Puis sans déconner qui ira payer pour voir un entraînement ??? Si c'est pour gagner une somme dérisoire, autant le laisser ouvert au public !

9. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +577 / 2 / -0
    Franchement a chaques fois que j'ai suivi un entraînement nous étions moins d'une vingtaine voir beacoup moins alors!
    Alors même si demain les supporters casque pour les entraînement le club ne gagnera pas grand chose!

Bon apres il s'agit du journal coco le travailleur catalan, ils doivent chercher a vendre du papier pour survivre, et en parlant de l'USAP ils savent que quelques glands l'achèteront! haha

10. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 500 / 22 / -21
    C'est vrai, je suis allé voir un entraînement il y a 3 ans avant le match contre Toulon et il n'y avait que deux pelés et trois tondus dans les tribunes ... A l'occasion et à l'heure de la pause, j'avais discuté en bord de terrain avec Olibeau puis en anglais avec Tuilagui qui m'avait interpellé en disant "Adiù faliù", j'avais trouvé ça sympa ... :6775:

11. albert

albert Passe son temps sur le forum

Notations:
    +514 / 9 / -6
    c est la mode
    faire le buzz
    les cocos ils sont vraiment larguer de chez larguer
    encore une fois une infos sans jamais etre aller voir sur place la vraie réalité

Partager cette page