• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP va savoir : conférence de presse en mode Pro D2 ce matin - Article Indép

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
français, ayant une revanche rugbystique à prendre : c'est le profil de Pierre Berbizier!

Il est indiqué dans l'article que la piste Berbizier n'a jamais été explorée. Idem pour Teixidor.
Que Pelous et Lievremont ont refusé de se lancer dans un tel projet.
Mils laissent planer une interrogation sur Dal Maso.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 442
Réactions
4 778
Dal maso c'est une bonne pioche,il connait le coin et a porté le maillot,a connu le haut niveau et en tant qu'entraineur il faisait de bonnes choses a mont de marsan
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Moi ce qui me fait peur c'est les " on aura le plus gros budget de D2 voire le plus gros " et là on arrivera pas à ce chiffre des 10 millions....des paroles....Alors quoi penser de cette belle phrase " vous serez étonné par les noms des joueurs qui restent" et quoi penser au final des arrivants.....

Alors quand on est pas sur on dit peut être....et quand on ne sait pas on s'abstient de toutes déclarations. Aujourd'hui ce dont l'USAP a besoin c'est du concret et pas des effets de manches !!

beaucoup de com, presque politique , ça commence mal !!! des promesses à la HOLLANDE !!!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 875
Français...avec une revanche rugbystique à prendre...Jacques Delmas?
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
974
Réactions
862
Je sens bien NTAMACK.

Sinon, dans une moindre mesure, ça peut être RETIERE ou MANAS.
 
Haut Bas