• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP va savoir : conférence de presse en mode Pro D2 ce matin - Article Indép

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 618
Réactions
285
François Rivière présente ce matin à 11 h son projet Pro D2 à la presse. Hier, peu a filtré des réunions et consultations du jour. C'est le jour J. Ce matin à 11h, dans le salon présidentiel qui surplombe la pelouse d'Aimé-Giral, François Rivière dévoile son plan Pro D2. Un plan B devenu plan A depuis la relégation...

Lire la suite ...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
La barre des 10 millions d'euros ne sera pas facile à franchir.
Sylvain Deroeux restera le directeur administratif.


N'avait-il pas annoncé entre 10 et 11?
Ce mec me fait de plus en plus peur....
 
Dernière édition par un modérateur:

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Moi ce qui me fait peur c'est les " on aura le plus gros budget de D2 voire le plus gros " et là on arrivera pas à ce chiffre des 10 millions....des paroles....Alors quoi penser de cette belle phrase " vous serez étonné par les noms des joueurs qui restent" et quoi penser au final des arrivants.....

Alors quand on est pas sur on dit peut être....et quand on ne sait pas on s'abstient de toutes déclarations. Aujourd'hui ce dont l'USAP a besoin c'est du concret et pas des effets de manches !!
 

matalex

USAPiste bavard
Inscrit
26 Août 2013
Messages
55
Réactions
0
Le manager ? Elissalde?? Revanchard et français? Je dis cela car sur émission après la descente , je l'avais trouve bien gentil avec L'usap!! . Enfin bref plus que quelques heures à attendre.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Moi ce qui me fait peur c'est les " on aura le plus gros budget de D2 voire le plus gros " et là on arrivera pas à ce chiffre des 10 millions....des paroles....Alors quoi penser de cette belle phrase " vous serez étonné par les noms des joueurs qui restent" et quoi penser au final des arrivants.....

Alors quand on est pas sur on dit peut être....et quand on ne sait pas on s'abstient de toutes déclarations. Aujourd'hui ce dont l'USAP a besoin c'est du concret et pas des effets de manches !!

Une foi de plus, il balance des paroles de politicien sans forcément montrer le bout d'une preuve.
Cette fois je lui souhaite de ne pas mentir, sinon les gens vont comprendre le personnage qu'il est et ne lui ferons plus confiance.
Des paroles, oui mais des actes aussi.
Enfin on en sera plus tout à l'heure, du moins je l'espère....
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Ca sent la m....e ! Le Président parle de plus gros budget de ProD2 et quelques heures aprés la presse évoque péniblement un budget de 10 millions d'euros.

Pour info le BO aura un budget de 11,7 millions en ProD2 et La Rochelle sera pas loin des 10 millions si ils restent en ProD2. Donc nous serons au mieux le 3iémé budget de ProD2, bien loin de se que nous dit le Riviére.

Alors qu'ils arrétent de nous prendre pour des cons en sortant que le département est sinistrés, qu'il y a la concurrence les Dragons car à Biarritz il y a pas de grosse entreprises, et il y a la concurrence d'un club qui évolue en Top14 juste à côté est qui se nomme l'Aviron Bayonnais.

Nous avons pleuré Samedi soir, et j'ai peur que nous pleurons dans quelques heures quand nous allons savoir que nous allons restés 10 ans en ProD2, car nous n'aurons jamais le budget que Riviére a promit!

Patientons, mais franchement ca fait peur!
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 481
Réactions
1 170
Wait and see !!!!!!
Patience les amis !!!!
L'Usap remontera en ProD2 et Dan reviendra après la coupe du monde !!!!! :6775:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Moi, je ne crois que ce que je vois et pour l'instant, on est en PROD2 et pas en TOP14.
Le jour où on saura qu'on remonte, on fera la fête.
Aujourd'hui, c'est pas le cas que je sache .!!:mad:
 
Haut Bas