• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap va avoir deux équipes compétitives désormais

****** , on va pouvoir même vendre des joueurs , c'est Dieurivière qui va être content ; il va se prendre pour Aulas.
d'ici peu l'Usap côté en bourse.

Dominominette redescend sur terre et arrête de fumer cette herbe , elle te monte à ce qui te reste de cerveau.hahahahahaha

tu exagères toujours, mon vieux sanglier!!!!
reconnais qu'en troisième ligne et que derrière on est armés jusqu'aux dents
après pour le cinq de devant, je reconnais qu'en seconde ligne on a pas de doublure mais vilaceca et koulemine ne pourront pas jouer tous les matchs....
En première ligne nous n'avons aucun pilier excellent, que des piliers moyens, donc qu'est ce que ça change que tu en mettes un ou l'autre??
 
tu exagères toujours, mon vieux sanglier!!!!
reconnais qu'en troisième ligne et que derrière on est armés jusqu'aux dents
après pour le cinq de devant, je reconnais qu'en seconde ligne on a pas de doublure mais vilaceca et koulemine ne pourront pas jouer tous les matchs....
En première ligne nous n'avons aucun pilier excellent, que des piliers moyens, donc qu'est ce que ça change que tu en mettes un ou l'autre??

il a envie que l on le descende le marc(....)o ..il doit etre maso........on est gentil avec lui car il fait pitié et en abuse....il doit etre COTOREP.....
 
C'est d'ailleurs pour cela que le stade toulousain n'a pas fait monter trop haut les anchères en fin d'année passé pour le recruter ;)

mejkevu est tres bon mais tu ne peux pas compter sur lui toute la saison car trop souvent blessé....je prefere 100 fois BOUSQUET .....EN PLUS C EST UN BON POUR LES TIRS au but...un bon buteur lors de nos 2 matchs perdus a l exterieur aurait pu changer le classement de l usap
 
il a envie que l on le descende le marc(....)o ..il doit etre maso........on est gentil avec lui car il fait pitié et en abuse....il doit etre COTOREP.....


Il y avait le que long et le que court ... mais ça date ...:262944::262944::262944:
 
mejkevu est tres bon mais tu ne peux pas compter sur lui toute la saison car trop souvent blessé....je prefere 100 fois BOUSQUET .....EN PLUS C EST UN BON POUR LES TIRS au but...un bon buteur lors de nos 2 matchs perdus a l exterieur aurait pu changer le classement de l usap

Je sais pas si on peux le préférer mais ce qui est sur c'est qu'il est bien moins blessé et on peut beaucoup plus compter sur lui.
Par contre quand il enchaine quelques match Mjekevu n'est quand même pas une pipe :) Encore faut il qu'il puisse enchainer quelques matches !
 
en parlant de doublures, quelqu'un a t'-il déja vu jouer le 3/4 fidjien qu'on a recruté cette année et qu'on annonce comme un futur grand???? (apimeleki je crois qu'il s'appelle)
 
Je sais pas si on peux le préférer mais ce qui est sur c'est qu'il est bien moins blessé et on peut beaucoup plus compter sur lui.
Par contre quand il enchaine quelques match Mjekevu n'est quand même pas une pipe :) Encore faut il qu'il puisse enchainer quelques matches !

Jony Wilkinson est arrivé au RCT précédé d'une réputation de génie de verre. La suite a prouvé qu'il était aussi solide que talentueux.
 
Retour
Haut