• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'USAP, une victoire pou espérer

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Un poc de solidarité ami Toulonnais svp! Faites venir vos Crabos ou Reichels pour Barcelone! :6775:

Après pour le RCT c'est un match a 150 000€! Il gagne et s'économise les sous de Bruni ou ils perdent et nous font un chèque! haha

En plus c'est nous qui leur avons donné la COUPO SANTO , ils pourraient en être reconnaissants quand même!!haha
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Ils nous laissent la victoire et on leur fait une (très) grosse remise sur l'indemnité du transfert de Bruni.
C'est pas très déontologique, mais c'est toujours mieux que de jouer en ProD2.

ouai et même qu'on leur fait delpoux gratuit pour entraîner les avantshaha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
ouai et même qu'on leur fait delpoux gratuit pour entraîner les avantshaha

On leur a déjà filé Delmas, que certains appelait M. Gomina l'incompétent et ils sont malgré tout en passe de réussir leur saison. S'ils arrivaient à gagner avec Delpoux le CCC se suicide...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 660
Réactions
4 529
On leur a déjà filé Delmas, que certains appelait M. Gomina l'incompétent et ils sont malgré tout en passe de réussir leur saison. S'ils arrivaient à gagner avec Delpoux le CCC se suicide...
La France a Hollande, l'USAP Delpoux et le forum Océan!
 

ad666

USAPiste bavard
Inscrit
12 Avril 2014
Messages
71
Réactions
0
Si on ne parle que du côté financier, j'aimerai savoir combien rapporte un quart de finale à domicile. Si quelqu'un a des infos... Après comme je l'ai dis dans mon article, est-ce que Toulon est à 150 000 euros prêt? Je ne pense pas... Dans ce cas autant éviter un quart de finale pour se préserver des chances sur les 2 tableaux. Enfin c'est ce que je pense, j'espère me tromper bien sûr...
 
Haut Bas