• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap, Une Âme De Champion........2018?

4 années de purgatoire
Cette année, je me régalé
Mais ****** quand tu vois un rugby comme hier soir.
On a une sacré équipe
Une demi quasi certaine à domicile
Et puis intrinsèquement on propose le plus beau rugby
Champion de prod2....il nous manque ce titre
On peut plus se cacher
Avec toutes les catastrophes endurées cette année, un mental .une cohésion, un groupe .....tout ça mis sur la table
Me font penser que oui , nous serons champions.
Je rêve.. ..........
 
Enflammade... Bien sûr que sur un match on peut perdre en demi ou en finale contre n’importe qui... Mais en même temps je me remémore un hiver 98 ou la tribune CGT ("enflammée") scandait "l'USAP a Paris!!!" 3 mois après nous étions.... Parceque 3 mois avant nous avions senti ce petit quelquechose indescriptible que l'on a ressenti encore une fois un 14 Mars 2009...
 
je sais pas vous mais au delà du sportif on sent la même envie, et surtout le même état d'esprit qui a animé le groupe de 2009.....cette année , l USAP version 2018 est , je pense , totalement dans ce même cas de figure.....le mental + je jeu, tout semble réuni pour s'accorder une trés belle fin de saison...
Content que tu reconnaisse enfin quelques qualités à ces joueurs , après toutes ces périodes de pessimisme dont tu faisais preuve . Merci pour eux surtout .;)
 
Retour
Haut