• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap, Une Âme De Champion........2018?

Marisol

USAPiste sérieux
je sais pas vous mais au delà du sportif on sent la même envie, et surtout le même état d'esprit qui a animé le groupe de 2009.....cette année , l USAP version 2018 est , je pense , totalement dans ce même cas de figure.....le mental + je jeu, tout semble réuni pour s'accorder une trés belle fin de saison...
 
je sais pas vous mais au delà du sportif on sent la même envie, et surtout le même état d'esprit qui a animé le groupe de 2009.....cette année , l USAP version 2018 est , je pense , totalement dans ce même cas de figure.....le mental + je jeu, tout semble réuni pour s'accorder une trés belle fin de saison...
Cette année.....c'est l'envie.
 
L'enflammade ? Et que oui on va s'enflammer !!! On est chaud patate, prêt à aller au mail contre n'importe qui, on la veut cette remontada. Parce que c'est nous, parce que c'est l'USAP, parce que c'est une équipe en or massif, parce que c'est Patrick et Perry. Quand on aime on compte pas. On sera excessifs ou on ne sera pas.
 
De toute façon on a pas trop le choix, si on veut monter il vaut mieux être champion ! Parce que le barrage contre le 13eme de top 14.. dur dur ...
 
Vous inquiétez pas, ceux qui me connaissent savent que je suis pas le dernier à m'enflammer pour l'USAP !
Mais il est encore temps de vivre caché, et de n'endosser l'habit de favori que le plus tard possible.
 
Retour
Haut