• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap un enfant sans papa

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Vahaa, il est déjà à Clermont.
Hook, je suis persuadé que sa place n'est pas 15 mais 12 (comme Giteau) en "2ème ouvreur". En 15 il n'est pas convaincant. Si MD le met en 12 et que la mayonnaise prend, il restera.
Les frères Tao, oui. Surtout petit Tao.
Guirado, que j'apprécie beaucoup, s'il a une proposition alléchante du ST, partira et il aura raison, parce que la gestion catastrophique des égos surdimensionnés de ces dernières années a dû laisser des traces (Mermoz, Porical, Goutta, Mas, et cette année Vahaa prend le même chemin).
Je préfère hook en 15 et piukala en 12. Mafi remu de la barback en défense.
Hook a déjà prolongé.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 496
Réactions
2 888
Vahaa, il est déjà à Clermont.
Hook, je suis persuadé que sa place n'est pas 15 mais 12 (comme Giteau) en "2ème ouvreur". En 15 il n'est pas convaincant. Si MD le met en 12 et que la mayonnaise prend, il restera.
Les frères Tao, oui. Surtout petit Tao.
Guirado, que j'apprécie beaucoup, s'il a une proposition alléchante du ST, partira et il aura raison, parce que la gestion catastrophique des égos surdimensionnés de ces dernières années a dû laisser des traces (Mermoz, Porical, Goutta, Mas, et cette année Vahaa prend le même chemin).
t pas très optimiste
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
arretez avec sebastien
je reste persuader que l asm c est pas fait
de plus il vont changer d entraineur
et comme d habitude le mec qui va arriver il viendra avec ses joueurs
de plus comme c st parti et comme je l espere
en hcup on sera loin d etre ridicule et je presente l usap comme l ,outsider numero 1
pour en revenir a notre taulier du pack
charteris-perez-guirado et tao seront les pierres angulaires
soyons confiant et esperons
 
Haut Bas