• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap un enfant sans papa

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 515
Réactions
2 975
ou Porcu , en 2007 il fut un vrai PAPA.
Sinon pour moi RAK en etait un grand avant qu'il arrête ( merci , Goze, Delmas et CO:mad:)
mais ce quil faut faire pour l'instant c'est de pas perdre vaha , tao, guirado ,hook apres les enfant deviendront papa.
apres des qu'il y aura charteris et purll sa ira mieux
 

Vinça

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
403
Réactions
127
....et arrêter de prendre des pénalités!

Je ne comprends pas non plus pourquoi contre le SF, Hook ne tente pas la dernière pénalité qui nous met à l'abri d'un drop ou d'une péna, et pourquoi en fin de 1ere contre l'AB, on ne tente pas non plus la péna qui nous ferait rentrer au vestiaire à 12-13??
 
Dernière édition par un modérateur:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
....et arrêter de prendre des pénalités!

Je ne comprends pas non plus pourquoi contre le SF, Hook ne tente pas la dernière pénalité qui nous met à l'abri d'un drop ou d'une péna, et pourquoi en fin de 1ere contre l'AB, on ne tente pas non plus la péna qui nous ferait rentrer au vestiaire à 12-13??

Parce qu'il n'a pas la distance, à partir de 40 m, il n'y arrive plus : on a deux voire trois (avec Duvenage) buteurs mais plus de longue distance depuis Porical, c'est dommage...mais on ne va quand même pas prendre caminati ou beauxis LoL
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
ou Porcu , en 2007 il fut un vrai PAPA.
Sinon pour moi RAK en etait un grand avant qu'il arrête ( merci , Goze, Delmas et CO:mad:)
mais ce quil faut faire pour l'instant c'est de pas perdre vaha , tao, guirado ,hook apres les enfant deviendront papa.
apres des qu'il y aura charteris et purll sa ira mieux

Vahaa, il est déjà à Clermont.
Hook, je suis persuadé que sa place n'est pas 15 mais 12 (comme Giteau) en "2ème ouvreur". En 15 il n'est pas convaincant. Si MD le met en 12 et que la mayonnaise prend, il restera.
Les frères Tao, oui. Surtout petit Tao.
Guirado, que j'apprécie beaucoup, s'il a une proposition alléchante du ST, partira et il aura raison, parce que la gestion catastrophique des égos surdimensionnés de ces dernières années a dû laisser des traces (Mermoz, Porical, Goutta, Mas, et cette année Vahaa prend le même chemin).
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
Vahaa, il est déjà à Clermont.
Hook, je suis persuadé que sa place n'est pas 15 mais 12 (comme Giteau) en "2ème ouvreur". En 15 il n'est pas convaincant. Si MD le met en 12 et que la mayonnaise prend, il restera.
Les frères Tao, oui. Surtout petit Tao.
Guirado, que j'apprécie beaucoup, s'il a une proposition alléchante du ST, partira et il aura raison, parce que la gestion catastrophique des égos surdimensionnés de ces dernières années a dû laisser des traces (Mermoz, Porical, Goutta, Mas, et cette année Vahaa prend le même chemin).

pour remplacer Mafi ? assis devant mon ordinateur je me dis que c'est une bonne idée avec Guitoune ou Michel derrière :cool:

Vaha (en ce début de saison) me fait penser à Porical l'année où il a hésiter à re-signer et où il donnait l'impression de ne jamais s'engager :X mauvaise impression ?

Par contre TAO5 se muscle comme seconde ligne de combat :cool:

pour finir j'espère que Guillem restera :231183:
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
....et arrêter de prendre des pénalités!

Je ne comprends pas non plus pourquoi contre le SF, Hook ne tente pas la dernière pénalité qui nous met à l'abri d'un drop ou d'une péna, et pourquoi en fin de 1ere contre l'AB, on ne tente pas non plus la péna qui nous ferait rentrer au vestiaire à 12-13??

On cherchait le Bonus offensif je pense .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
....et arrêter de prendre des pénalités!

Je ne comprends pas non plus pourquoi contre le SF, Hook ne tente pas la dernière pénalité qui nous met à l'abri d'un drop ou d'une péna, et pourquoi en fin de 1ere contre l'AB, on ne tente pas non plus la péna qui nous ferait rentrer au vestiaire à 12-13??
camille Lopez a pris le but à Bayonne car James Hook avait une douleur en butant .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Avec Perry,Tincu et Mas ,on avait peut-être la meilleure 1ère ligne au monde du moment et Alvarez était un des meilleurs au monde comme le disait Thion en 2ème ligne( avec lui ou Olibeau ou Hines,ça faisait mal aussi).Hume était un patron,trés sûr,un mur en défense.Tous ces joueurs et d'autres que j'oublie peut-être étaient de vrais patrons,on en ressent le manque aujourd'hui,mais il y a aussi des talents naissants dans l'équipe actuelle,attendons un peu pour voir,même si c'est dur!


:drapeau:

Rak /Thion campagne hcup 2003 , sacré seconde ligne .
 
Haut Bas