• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap Un Club Tres Mal Géré !

CLASH.
bien évidemment que le staff se doit d'avoir de la réserve dans chaque interview
mais qu'ils ne viennent plus nous dire n'importe quoi à RDFBR et sur l'Indep. Tout juste en ce moment nous entendons il y a un manque d'effectif et encore faut bien écouter car c'est dit très très discrètement. Mentir ce n'est pas beau. Taper en touche non plus. Et moi je n'entends que çà depuis fa temps.
et qu'ils agissent en étant des hommes et non des rentiers mort de faim.
ils ne doivent manquer de rien avec ou sans l'usap
alors ***** de la réactivité faut le mettre au pied du mur le PATRON.
et çà y en a pas
seul HYARDET a eu les ...............
 
C'est l'effet "dettes anciennes" URSSAF 700 000, Delmas 400 000, etc. La première année, Rivière les avaient estimées à 2 millions, depuis certains les ressortent tous les ans. Et c'est devenu un trou de 2 millions par an.lol

Effectivement c'est l'effet "dettes anciennes" . Mais on ne connait pas le montant des déficits des exercices TOP 14, les sommes dues à des joueurs comme MERMOZ et j'en passe.
 
Effectivement c'est l'effet "dettes anciennes" . Mais on ne connait pas le montant des déficits des exercices TOP 14, les sommes dues à des joueurs comme MERMOZ et j'en passe.

si on traine encore des dettes de l'ère Goze qu"on paierait encore tous les ans c'est qu'on aurait obtenu un étalement,non? ce qui est pour le moins bizarre !
 
si on traine encore des dettes de l'ère Goze qu"on paierait encore tous les ans c'est qu'on aurait obtenu un étalement,non? ce qui est pour le moins bizarre !

Obtenir un échéancier pour rembourser une ou plusieurs dettes est monnaie courante que ce soit pour les entreprises ou les particuliers. Par exemple rembourser 700 000 € d'URSSAF en 12 mois ça passe mieux qu'en 1. Et ainsi de suite pour les autres fournisseurs, organismes .... ce n'est qu'une question de négociation.
La seule véritable inconnue c'est de connaître le chiffre exact de la dette globale du club le jour ou M RIVIERE a pris la présidence.
 
Obtenir un échéancier pour rembourser une ou plusieurs dettes est monnaie courante que ce soit pour les entreprises ou les particuliers. Par exemple rembourser 700 000 € d'URSSAF en 12 mois ça passe mieux qu'en 1. Et ainsi de suite pour les autres fournisseurs, organismes .... ce n'est qu'une question de négociation.
La seule véritable inconnue c'est de connaître le chiffre exact de la dette globale du club le jour ou M RIVIERE a pris la présidence.

oui sur 12 mois plutôt qu'un mais toujours dans un exercice annuel ! sur plusieurs années? à voir !
 
oui sur 12 mois plutôt qu'un mais toujours dans un exercice annuel ! sur plusieurs années? à voir !
Si on prend en compte le remboursement de l'URSSAF sur 12 mois, on peut considerer que le remboursement a été réalisé sur 1 exercice comptable.
Cependant, il ne faut oublier que le club n'avait pas qu'une dette d'URSSAF et prendre également en compte que le club a du provisionner certaines sommes dans l'attente de jugement à venir.
Pour ma part et sans connaitre avec exactitude le montant de la dette, je pense que le club est bien géré.
 
Retour
Haut