• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP troisième meilleur centre de formation de France - Article Indép

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Bon là tu pars en sucette grave sans vraiment répondre aux éléments présentés quant à la zone de recrutement du centre de formation de l'USAP mais pour répondre à ton message et être cordial jusqu'au bout : tu es au courant que sous Zapatero 800 000 personnes ont été naturalisées sans aucunes conditions préalables ?

Effectivement je le sais je me suis occupé de ces fraîchement naturalisés qui devenu européen et libre circulation oblige , ont débarqués à perpignan (et ailleurs) pour bénéficier de la politique familiale plus généreuse en france qu'en Espagne.

Je réponds au sujet de la zone de recrutement du cente de formation.. De tout temps , il y a eu des "étrangers" et "des parisiens" à l'Usap . On n'a pas eu toujours à s'en plaindre même c'est le contraire.
Quand j'entends parer de "joueur catalan" j'ai envie de pleurer et quand certains parlent de "catalan pure race" j'ai envie de vomir.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 251
Réactions
2 016

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Si dans quelques années on veut remplir le centre de formation , soit il faudra sélectionner de branques d'ici soit aller chercher ailleurs ce qui nous fait défaut ici.
C'est ce qui ce fait déjà. Colas t'as cité des exemples
J'ai pas pigé "les tests d'aptitudes FFR". Pas pigé pourquoi tu citais les cadets du comité. T'sais ils sont guère plus brankes qu'ailleurs. Moins nombreux surtout !
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
[MENTION=260]Le Cady[/MENTION] Tu as d'autres infos ?
qu'est ce que c'est ces test d'aptitude FFR ? 1.90 m en 100 kg à 13 ans ?
???
J'en sais rien. Je sais pas cki dit Marco. Peut-être les tests pour entrer dans les pôles (15 ans) ??
Sinon des infos : Ben ce que nous savons déjà. Faut être caisse, vite, adroit... rien de nouveau quoi
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
???
J'en sais rien. Je sais pas cki dit Marco. Peut-être les tests pour entrer dans les pôles (15 ans) ??
Sinon des infos : Ben ce que nous savons déjà. Faut être caisse, vite, adroit... rien de nouveau quoi

Merci...
 
Haut Bas