• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP survit à la DNACG (interview) - Article Indép

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ca lui arrive de bosser ou quoi?
oh mimolette , tu ne suis pas le forum , je ne suis plus un "actif" , pensionné , retraité , que sais-je , mais le taf c'est un truc que j'ai oublié TOTALEMENT...hahahahahaha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
C''est un sentiment bizarre qui m'anime à la lecture de ce post.

Quant à la partie en gras je pense carrément l'inverse. C'est vraiment dommage que catalan 92 ait effacé son topic "les penyes avec le président"

tu peux retrouver le message initial dans ce topic

Mais permets moi de ne pas être d'accord avec toi sur la descente. On peut restructurer un club même en restant en top 14, Dagrenat l'a fait en 2000, en gardant joueurs et entraineurs alors que l'USAP était relégable, arrivé fin octobre il avait tapé du poing sur la table, écarté des joueurs et qualifié l'USAP pour le 1/4 à Colomiers.
Bien sur, il s'était beaucoup investi et était très présent au club
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
La part de Rivière dans cette descente , le soucis c'est qu il a pris le train en route . Concernant l argent investi demain il décide de fermer les robinets et ne pas payer le million que devient le club qui va payer à sa place ??? Là est la question !!!

S'il n'avait pas fait le kèke en voulant en foutre plein la vue à la commission , on n'aurait pas eu de caution à sortir... il le reconnait lui même; de plus, ils n'ont pas confiance en lui...:p:p:p
 
Haut Bas