• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP survit à la DNACG (interview) - Article Indép

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
L'Usap survit à la DNACG, soit. Mais Marco, ça te lui a redonné un coup de fouet. J'ai l'impression de revoir le Paulo des grands jours couiner après l'épicier.

32 messages par jour et le mot rivière dans chacun de ces messages.

C'est du lourd, du très lourd !
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
C'est surtout du chiant...du très chiant !!!!!!!:mad:
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
L'Usap survit à la DNACG, soit. Mais Marco, ça te lui a redonné un coup de fouet. J'ai l'impression de revoir le Paulo des grands jours couiner après l'épicier.

32 messages par jour et le mot rivière dans chacun de ces messages.

C'est du lourd, du très lourd !
Ça, pour être lourd, il est lourd...
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
L'Usap survit à la DNACG, soit. Mais Marco, ça te lui a redonné un coup de fouet. J'ai l'impression de revoir le Paulo des grands jours couiner après l'épicier.

32 messages par jour et le mot rivière dans chacun de ces messages.

C'est du lourd, du très lourd !



Il aura beau couiner , il ne fera pas revenir Goze ... pas folle la guêpe... ou plutôt le bourdon .
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
2,2 M€ de cash + 2,5 M€ de dettes (dont 1 M€ en garantie pour la DNACG), cela commence à faire... Maintenant, il va falloir se refaire, en partant de la Pro D2. Le sportif va-t-il entraîner le financier (c'est le cercle vertueux que l'on souhaite) ou le financier va-t-il limiter le sportif (c'est le gros risque) ? Réponse dans la prochaine saison intitulée "Le nouveau monde de la Pro D2". Bande-annonce dans les jours qui viennent avec la révélation de la composition du nouvel effectif.
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
L'Usap survit à la DNACG, soit. Mais Marco, ça te lui a redonné un coup de fouet. J'ai l'impression de revoir le Paulo des grands jours couiner après l'épicier.

32 messages par jour et le mot rivière dans chacun de ces messages.

C'est du lourd, du très lourd !


Ca lui arrive de bosser ou quoi?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
L'Usap survit à la DNACG, soit. Mais Marco, ça te lui a redonné un coup de fouet. J'ai l'impression de revoir le Paulo des grands jours couiner après l'épicier.

32 messages par jour et le mot rivière dans chacun de ces messages.

C'est du lourd, du très lourd !

C'est surtout du chiant...du très chiant !!!!!!!:mad:

Il pose des questions et y apporte SES réponses. Les questions sont-elles "lourdes et chiantes" pour autant ? On peut, au minimum s'interroger sur l'évolution du club.
L'actionnariat à changé, le président à changé, l'entraineur à changé, le groupe à changé, même la compétition à changé. On peut se demander si le chemin que prend le club est le bon, s'il n'y avait pas d'autre possibilité, si tout ce qui a été fait l'a été dans l’intérêt du club.

Pour moi l'actionnariat, le président, le groupe, les entraineurs, je m'en fous un peu, mais descendre en pro D2 n'était pas la meilleure chose pour le club, et au risque de paraitre lourd et chiant, je m’interroge sur la part de responsabilité de Rivière dans cette descente.
Paulo vous ennuie, ne le lisez pas (ce que je fais avec certain pseudo des hauts cantons et cela ne me manque pas, je ne passe à coté de rien d'important).
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il pose des questions et y apporte SES réponses. Les questions sont-elles "lourdes et chiantes" pour autant ? On peut, au minimum s'interroger sur l'évolution du club.
L'actionnariat à changé, le président à changé, l'entraineur à changé, le groupe à changé, même la compétition à changé. On peut se demander si le chemin que prend le club est le bon, s'il n'y avait pas d'autre possibilité, si tout ce qui a été fait l'a été dans l’intérêt du club.

Pour moi l'actionnariat, le président, le groupe, les entraineurs, je m'en fous un peu, mais descendre en pro D2 n'était pas la meilleure chose pour le club, et au risque de paraitre lourd et chiant, je m’interroge sur la part de responsabilité de Rivière dans cette descente.
Paulo vous ennuie, ne le lisez pas (ce que je fais avec certain pseudo des hauts cantons et cela ne me manque pas, je ne passe à coté de rien d'important).
La part de Rivière dans cette descente , le soucis c'est qu il a pris le train en route . Concernant l argent investi demain il décide de fermer les robinets et ne pas payer le million que devient le club qui va payer à sa place ??? Là est la question !!!
 
Haut Bas